Merci le FA.
surtout pour le début de la série 
Tony D91 a dit : Sortie dans l'Essonne![]()
Sympa cette 4002, dommage qu'on voit pas l'intérieur![]()

escalade a dit :
C'est normal qu'on ne voit pas l'interieur, meme la vrai n'en avait pas, c'était une maquette!![]()
en parcourant vite fait le fascicule, j'ai aussi appris qu'il n'y avait pas de moteur !
escalade a dit :
C'est normal qu'on ne voit pas l'interieur, meme la vrai n'en avait pas, c'était une maquette!![]()

team76 a dit : le spider ça reste à confirmer car même si elle n'a pas été produite en très grande série elle n'est pas un concept car
sinon tout à fait d'accord collection qui promet

, double YES ! la version de la série Renault étant fermée
on ne pouvait voir l'intérieur mais là çà va être top ! 

644france a dit : Très agréable nouvelle que cette collection... je m'étais bien fait le pari, au vu de la profusion de C-C chez Norev qu'elle allait finalement sortir et avait justement limité mes achats au 1/43ème. Celle de gauche devrait bien sortir un jour, je crois même que M. M6 l'avait évoqué !
Si elles sont toutes de la qualité de la 4002, elles n'ont rien à envier aux versions boutique, hormis leur boîtages et la primeur, évidemment...![]()
Je vais quand même me payer un Radiance, car je ne crois pas vraiment que lui, il sortira en kiosque...![]()

escalade a dit :
Peut-etre mais le spider etait un concept car a l'origine et il n'y avait aucune difference entre le concept et la version route... On vera bien!

91cameleon a dit : la Laguna version ouverte, double YES ! la version de la série Renault étant fermée
on ne pouvait voir l'intérieur mais là çà va être top !
![]()

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités