Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!

Messagede edualc26 » 31 Mar 2012, 23:53

Après réflexion, je penses que tu as raison mais cela ne coûte rien d'essayer.
edualc26

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1113

Publicité

Messagede flb45 » 01 Avr 2012, 09:36

et puis pour Norev, il n'ont pas toujours été très à l'écoute du client, leur position à changer quand la grogne a montée sur les forums. ces gens là n'aiment pas la mauvaise pub et ne sont pas très commerçant à la base (sauf quand le patron s'en mêle).

je suis client de plusieurs artisans français de kit (et européens même) , et bien je peux vous dire qu'il y a avec eux une toute autre relation, et sur simple mail ceux-ci font immédiatement tout ce qu'ils peuvent pour votre satisfaction que ce soit pour un renseignement, une pièce défectueuse ou oubliée ou même pour remplacer un élément abîmé par mes mains maladroites
flb45

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Messagede jercam » 01 Avr 2012, 10:55

on ne pourra jamais comparer un artisan et un industriel, ils n'ont pas les mêmes contraintes. Ce qui pourrait se rapprocher de l'artisanat chez un industriel, c'est ce que fait Eligor avec le club et l'indispensable Sandrine mais ça a un coût (30 euros par an)...
Chez Norev, ils ont déjà un souci avec le petit carton qu'ils mettent depuis des lustres dans les boîtes et dont ils ne font rien quand on le renvoie: gaspillage énorme et puis ce n'est pas franchement terrible comme pub pour le client. Mais il faut le reconnaitre, sur l'histoire du zamac, ils ont l'air d'avoir au moins rectifié le tir. Vitesse, c'est autre chose, ils ont fait faillite et la marque a été rachetée mais il n'y a rien à espérer du nouveau propriétaire, il n'a pas dû racheter autre chose que la marque et les moules, pas la société en elle-même, il n'est donc pas tenu à assumer les vices cachés.
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Nbr de miniatures: 1257
  • Voir la position géographique du membre

Messagede flb45 » 01 Avr 2012, 12:25

tu ne fais que confirmer ce que j'écris
il y a ceux qui s'adressent aux collectionneurs et ce sont les artisans et la partie française d'Eligor et puis il y a les autres qui n'ont que faire du client du moment qu'ils font du chiffre.
Et dites vous bien qu'ils sont tous pareils quelque soit leur niveau de production
flb45

Nbr de miniatures: 950

Messagede edualc26 » 01 Avr 2012, 12:40

Dès mon premier mail à "vitesse", je me doutais que c' est comme ci je "p...er dans un violon". Je ne me fais pas d' illusion puisque j' ai acheté du "sintofer" pour carrosserie et je vais m 'atteler à la réparation des châssis des 2 twingo.
edualc26

Nbr de miniatures: 1113

Messagede frederick 59 » 02 Avr 2012, 15:24

J' ai eu un nsoucis avec une eligor, non seulement , ils m' ont renvoyé le modèle identique mais m' en ont offert une au choix, dans leur catalogue !
frederick 59

Nbr de miniatures: 700

Messagede samu35 » 02 Avr 2012, 21:06

edualc26 a écrit:Dès mon premier mail à "vitesse", je me doutais que c' est comme ci je "p...er dans un violon". Je ne me fais pas d' illusion puisque j' ai acheté du "sintofer" pour carrosserie etje vais m 'atteler à la réparation des châssis des 2 twingo .

pour la Twingo Kenzo Vitesse, l'autre solution est d'en trouvé d'occase (incomplète a pas chère) sur une bourse (les toutes première ne se déforme pas)
j'ai eu la chance de tombé sur 2 d'un cout sur une bourse de ma région (10€ les 2) .
bon,toujours trop chère mais au moins 2 (sur 3)de mes Kenzo on retrouvé la ligne (juste les plaques d'immatriculations a décollé et a inversé )
samu35

Messagede samu35 » 02 Avr 2012, 21:15

jercam a écrit:on ne pourra jamais comparer un artisan et un industriel, ils n'ont pas les mêmes contraintes. Ce qui pourrait se rapprocher de l'artisanat chez un industriel, c'est ce que fait Eligor avec le club et l'indispensable Sandrine mais ça a un coût (30 euros par an)...
Chez Norev, ils ont déjà un souci avec le petit carton qu'ils mettent depuis des lustres dans les boîtes et dont ils ne font rien quand on le renvoie: gaspillage énorme et puis ce n'est pas franchement terrible comme pub pour le client. Mais il faut le reconnaitre, sur l'histoire du zamac, ils ont l'air d'avoir au moins rectifié le tir. Vitesse, c'est autre chose, ils ont fait faillite et la marque a été rachetée mais il n'y a rien à espérer du nouveau propriétaire, il n'a pas dû racheter autre chose que la marque et les moules, pas la société en elle-même, il n'est donc pas tenu à assumer les vices cachés.

il y a 15 jours ,j'ai envoyé a Sandrine un mail en lui expliquant que j'avais acheté un AE d'occasion sans rétro et a ma grande surprise j'ai recu quelques jours plus tard les rétro dans la boite aux lettres .
Sandrine n'a pas voulu de ma participation aux frais de port !!
vraiment sympa et a l'écoute de leurs Clients chez Eligor :clap:
samu35

Messagede frederick 59 » 02 Avr 2012, 22:19

Tout à fait d' accord , elle se décarcasse pour satisfaire le client !
frederick 59

Messagede Mzr » 02 Avr 2012, 22:20

Faudrait l'inviter ici qu'elle voit tout le bien que vous pensez d'elle ;)
Mzr
Clio Addict

Nbr de miniatures: 210

Messagede rom42 » 28 Mai 2012, 21:59

voila dans l'etat que j'ai trouvé la renault 14 police dans ma vitrine [img]smile/mad.gif[/img] !!!! (moi qui chercher des voitures cassé pour mon diorama de casse autos)

Image
rom42

Messagede renaudturbo » 29 Mai 2012, 08:17

ce xeek end j'ai procédé a un depoussierage de ma collection, et RAS aucune nouvelle mini touchée [img]images/icones/icon18.gif[/img]

par contre ma R5 turbo bleue UH semble s'avachir de plus en plus au niveau du pavillon [img]images/icones/icon9.gif[/img]
renaudturbo

Nbr de miniatures: 400

Messagede yapa95 » 29 Mai 2012, 12:59

rom42 a écrit:voila dans l'etat que j'ai trouvé la renault 14 police dans ma vitrine [img]smile/mad.gif[/img] !!!! (moi qui chercher des voitures cassé pour mon diorama de casse autos)

là au moins cela fait plus réel [img]images/icones/icon17.gif[/img]
yapa95

Nbr de miniatures: 476

Messagede rom42 » 29 Mai 2012, 15:37

renaudturbo a écrit:ce xeek end j'ai procédé a un depoussierage de ma collection, et RAS aucune nouvelle mini touchée [img]images/icones/icon18.gif[/img]

par contre ma R5 turbo bleue UH semble s'avachir de plus en plus au niveau du pavillon [img]images/icones/icon9.gif[/img]

c'est chiant ca elle ce detruit toute ! si jamais tu en vend pour pieces je ty prend ;) [img]images/icones/icon10.gif[/img]
rom42

Messagede rom42 » 29 Mai 2012, 15:38

yapa95 a écrit:
rom42 a écrit:voila dans l'etat que j'ai trouvé la renault 14 police dans ma vitrine [img]smile/mad.gif[/img] !!!! (moi qui chercher des voitures cassé pour mon diorama de casse autos)

là au moins cela fait plus réel [img]images/icones/icon17.gif[/img]

[img]images/icones/icon10.gif[/img] oui la ca fait réel pour mon dio ;)
rom42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43