- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986edualc26 a écrit:Dès mon premier mail à "vitesse", je me doutais que c' est comme ci je "p...er dans un violon". Je ne me fais pas d' illusion puisque j' ai acheté du "sintofer" pour carrosserie etje vais m 'atteler à la réparation des châssis des 2 twingo .
jercam a écrit:on ne pourra jamais comparer un artisan et un industriel, ils n'ont pas les mêmes contraintes. Ce qui pourrait se rapprocher de l'artisanat chez un industriel, c'est ce que fait Eligor avec le club et l'indispensable Sandrine mais ça a un coût (30 euros par an)...
Chez Norev, ils ont déjà un souci avec le petit carton qu'ils mettent depuis des lustres dans les boîtes et dont ils ne font rien quand on le renvoie: gaspillage énorme et puis ce n'est pas franchement terrible comme pub pour le client. Mais il faut le reconnaitre, sur l'histoire du zamac, ils ont l'air d'avoir au moins rectifié le tir. Vitesse, c'est autre chose, ils ont fait faillite et la marque a été rachetée mais il n'y a rien à espérer du nouveau propriétaire, il n'a pas dû racheter autre chose que la marque et les moules, pas la société en elle-même, il n'est donc pas tenu à assumer les vices cachés.

rom42 a écrit:voila dans l'etat que j'ai trouvé la renault 14 police dans ma vitrine!!!! (moi qui chercher des voitures cassé pour mon diorama de casse autos)
renaudturbo a écrit:ce xeek end j'ai procédé a un depoussierage de ma collection, et RAS aucune nouvelle mini touchée![]()
par contre ma R5 turbo bleue UH semble s'avachir de plus en plus au niveau du pavillon
yapa95 a écrit:rom42 a écrit:voila dans l'etat que j'ai trouvé la renault 14 police dans ma vitrine!!!! (moi qui chercher des voitures cassé pour mon diorama de casse autos)
là au moins cela fait plus réel

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités