m6interactions a dit : La suite...
J'espère que mes explications sont claires...![]()
M6interactions
Comme de l'eau de roche, votre réponse ne me surprend pas.
Merci pour toutes ces explication, et de tout ce temps passé.
m6interactions a dit : La suite...
J'espère que mes explications sont claires...![]()
M6interactions
)est déjà programmé ?

JAJA a dit : Bonjour M.M6,
Pouvez -vous nous dire si la collection Renault à encore de beaux jours devant elle ou si l'arrêt (que je ne souhaite pas![]()
)est déjà programmé ?
![]()
![]()
! (non pas à cause de la finition mais trop récent et d'une couleur trop "courante")
( c'est une alpine !)

Tony D91 a dit : Ben oui faut éviter de sortir une Vel Satis, Mégane II ou Laguna II : Bide assuré !
A quand les R8, R9, R10, R12 break, R19 ph1, R20, Safrane,....
PS : sinon ici aussi (IDF) le Rx4 a fait un four !
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
nyvetdupic a dit : Votre test Tuning semble cartonner dans le Pas-de-Calais, je n'en ai trouvé que 3 en une dizaine de librairies![]()
Est-ce parce que c'est un département à Jacky's le 62 que ça cartonne ainsi ?
Sinon j'ai la miniature entre les mains, un très grand détail de finition, à se demander si vous n'avez pas directement repris celle du commerce
Mais avant de sortir ça en National, offrez nous nos Quatrelle boudiou![]()
Mauj a dit :
Tu m'étonnes, c'est de coups à carrément fausser le test de tester dans ces régions !
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

nyvetdupic a dit :
C'est ce que je me dis aussi, au moins 10% des bagnoles que j'ai vu dans ce coin sont Tiuning![]()

Nico 87 a dit : C'est juste pour faire une petite remarque concernent les séries presse en général dont celle de Mr M6 bien entendu.
Voila, l'autre jour je me suis rendu chez mon marchand de mini habituel, on commence à entamer une conversation et on en vient a parler nouveautés qui vont sortir en contemplant les fiches de Norev.
Je repère plusieurs modèles qui m'intéresse et lui demande s'il compte les commander, et la j'ai eu une réponse qui ne me rassure pas "celles-ci,je les commandent même pas elles sont sorties en presse y'a même pas un mois".
Imaginer si tout les détaillants font de même au bout d'un moment je pense que les fabricants de mini vons se dire:"puisque plus personne ne veut de modèle de collection on arrête d'en faire et on se contente des modèles sortis en presse" et la, ça devient franchement inquiétant car ceux qui voudrons un modèle un peut mieux finis avec une boite digne de ce mon ne trouverons plus rien.
Le pire dans cette histoire c'est que quant je commande ces voiture sorties en presse j'ai l'impression de passer pour une sorte d'idiot qui aurait mieux fait d'aller chez sont buraliste.
Que pensez vous de ce fait?
s'il veut même pas te commander (vente assurée) une mini, c'est un mauvais commerçant !
faut dire que c'est un véritable passionné (et collectionneur)
Nico 87 a dit : C'est juste pour faire une petite remarque concernent les séries presse en général dont celle de Mr M6 bien entendu.
Voila, l'autre jour je me suis rendu chez mon marchand de mini habituel, on commence à entamer une conversation et on en vient a parler nouveautés qui vont sortir en contemplant les fiches de Norev.
Je repère plusieurs modèles qui m'intéresse et lui demande s'il compte les commander, et la j'ai eu une réponse qui ne me rassure pas "celles-ci,je les commandent même pas elles sont sorties en presse y'a même pas un mois".
Imaginer si tout les détaillants font de même au bout d'un moment je pense que les fabricants de mini vons se dire:"puisque plus personne ne veut de modèle de collection on arrête d'en faire et on se contente des modèles sortis en presse" et la, ça devient franchement inquiétant car ceux qui voudrons un modèle un peut mieux finis avec une boite digne de ce mon ne trouverons plus rien.
Le pire dans cette histoire c'est que quant je commande ces voiture sorties en presse j'ai l'impression de passer pour une sorte d'idiot qui aurait mieux fait d'aller chez sont buraliste.
Que pensez vous de ce fait?

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités