Je suis comme Hugo, je ne savais pas que l'A610 avait aussi été concernée par les series "Albertville"
2 exemplaires produits seulement ?
sympa ton blog
très riche et très accés sur les a110 a310 a610 et GTA

Binzo a dit : Hier soir petit détour a Renault pour allé cherché mes Clio 3 Rs, tout content la demoiselle de la boutique me dit qu'elle a reçu quelque chose pour moi, ce qui normal puisque les Clio ont été commandé mardi.![]()
Mais je la vois ressortir avec une Renault 5 Alpine.![]()
Je lui parle des Clio, elle regarde sur son PC.
La commande a bien été prise mais elle n'a pas été passée a l'usine.![]()
Donc elles n'arriveront que mercredi.![]()
Bref la Renault 5 Alpine que j'avais commandée il y a un bon mois et demi est arrivé, mais je me retrouve maintenant avec deux R5.![]()
Je vais les gardé toutes les deux je crois, un futur collector.![]()
![]()
, bonne surprise puisque j'avais mis une enchère sur une autre d'ebay
si ça se trouve....
Norev a livré une quantité de modéles pour une période donnée (disons Avril) mais tout est partie trés vite (pré-commande + petits malins) d'ou le phénoméne de pénurie !
) ou une hypothétique GTT par exemple.

là c'est les boules ...
.

. Mais je me pose une question, et si quelq'un pouvais me répondre: Si norev à mis les essuis glace en opposition, c'est peut être pour eviter la multiplications des moules. La V6 GTA a beaucoup en commun avec l'A610. N'ayant pas de V6 GTA Norev, est ce quelqu'un peut me dire si l'intérieur de l'A610 et l'intérieur de la GTA sont les mêmes, car dans la réalité ce ne sont pas tout à fait les mêmes planches de bord
et là, il me semble que la planche de bord de l'A610 est plus celui de la GTA...

Patnault a dit : Moi aussi je suis passsé chez renault chercher 1 R5 alpine et 1 rodéo,J'ai vu pour ceux que ça interresse les laguna 2005 en serie limitée sur 500 en résine
vincent43 a dit :![]()
J'ai reçu aujourd'hui l'A610 Magny Cours, elle est plutot pas mal. Comme Pepito vient de le dire, ce ne sont pas les bons essuis glace qui sont montés sur la miniature. Ormis ce petit détail (qui a son importance), elle est vraiment belle. Mais je me pose une question, et si quelq'un pouvais me répondre: Si norev à mis les essuis glace en opposition, c'est peut être pour eviter la multiplications des moules. La V6 GTA a beaucoup en commun avec l'A610. N'ayant pas de V6 GTA Norev, est ce quelqu'un peut me dire si l'intérieur de l'A610 et l'intérieur de la GTA sont les mêmes, car dans la réalité ce ne sont pas tout à fait les mêmes planches de bord
et là, il me semble que la planche de bord de l'A610 est plus celui de la GTA...
![]()
J'ai également reçu la renault 5 alpine, elle aussi est vraiment belle...![]()
, photo prise au patrimoine à Flins, bizarre.

Patnault a dit : J'ai vu pour ceux que ça interresse les laguna 2005 en serie limitée sur 500 en résine

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités