ChDUP a dit : je t'ai vexé la ??
j'ai donc poncer au 2000, ma mini est toute mat maintenant ...
pas facile de poncer une toute petite surface en évitant les adhesifs, les retros, etc...mais je m'en suis pas mal sorti
plus qu'a acheter un bon polish en espérant que ça revienne aussi bien que la derniere fois
Pour le polish je te conseille un truc, le seul hic c'est qu'il faut un minimum d'outillage à savoir une mini perceuse.
Ensuite pour redonner du brillant à ta mini il te faut deux roues; une en feutre, et une roue chamois. Elles sont venduent comme accessoire pour mini perceuses sous le terme "Kit de polissage"(ça s'invente pas!).
Tu commence part passer la roue en feutre que tu aura enduite de polish (attention ça vole!. La normalement ça commence à briller. Il faut y aller mollo car la peinture part vite la roue doit d'ailleurs se colorée en rouge.
Si tu à de l'excèdent tu essuie avec un peut de ouate à lustrer.
Ensuite tu passe la roue en chamois sur toute la sur face la voiture et après celas tu devrais avoir une mini nickel.
Si tu peut essaye de masquer les vitres avec de scotsh de carrossier parce que si tu essuie une projection de polish, tu risque de les rayer.
Voila en espérant t'avoir aidé!
Tien nous au courant de l'avancement des travaux.