Jercam a dit : il manque un car : le prototype de la version Mack du car FR1 (qui n'est jamais sort en vrai) reproduit par LBS/Eligor en 1993.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986JULAU a dit :
La 4 CV proto no2 a ete faite par Mini Racing en kit
RenaultO43eme a dit :
Voici la photo du Mack : prototype prévu pour le marché américain avec double essieux à l'arrière, group de clim intégré à l'arrière du toit. Il a été vendu je crois à un autocariste en France qui l'a donc mis en service mais cela reste un proto.
Enfin un forum qui sert à quelque chose. J'ai appris aujourd'hui qu'il s'agit d'un Proto, donc, il va changer de catégorie dans ma base de données....
A plus
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Renault.Alonso.team a dit :
Y a aussi un kit fait par Prestige

J'ai eu la chance de la voir rouler à l'occasion des 10 ans du Technocentre de Guyancourt (juin 2008 ) et elle était magnifique.... d'accord ça fait 2 fois que je le dis mais tellement...belle 
91cameleon a dit : MagnifiqueJ'ai eu la chance de la voir rouler à l'occasion des 10 ans du Technocentre de Guyancourt (juin 2008 ) et elle était magnifique.... d'accord ça fait 2 fois que je le dis mais tellement...belle
![]()

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités