Nico 87 a dit : Une petite idée qui me vient, j’ai bien peur que Norev nous face la sourde oreille.
Alors j’ai pensé à une chose, serait il possible de contacter un fabricant de kits afin qu’il fasse un surmoulage des châssis pour les reproduirent en résine, même chose pour les carrosseries.
Il ne resterait plus qu’à peindre les châssis, et les remettre.
Pour les carrosseries mêmes chose, il suffit de les peindre et reprendre les pièces des véhicules cassés (rétros, vitre, phares etc. ……………).
Le top serait de refaire les marquages en décalques, le petit plus c’est que l'on peut choisir sa couleur, avoir des modèles uniques.
Ce serait le principe des transkits, mais pour un sauvetage
Merci a tous ceux qui ont des adresses de fabricants de kit de me donner leurs liens.
Si vous avez des idées pour remédier à ce problème c’est a vous !
A+
salut Nico
se devrait être lourd et peu probable, quand on voit le coût même pour de petites séries, d'intéresser un artisan.
j'avais l'impression d'être un peu seul il y a an et la réponse de monsieur Norev sur son forum devait être une réponse de complaisance quant à indemniser tous ceux qui se manifesterons. Aujourd'hui je vois que ta relance du sujet, montre de réelles défauts de fabrication dans les séries Norev et je pense comme l'a fait le président du mini Peugeot qu'il faudrait attirer l'attention des services de la société. J'ai déjà eu à faire à eux par téléphone, je pense qu'une relance avec les "victimes" que Laurent25 pourrait nous centraliser seraient des arguments valables (façon association de consommateurs).