Argumenter, ouai, encore une fois j'ai perdu mon temps à répondre, alors que je n'ai pas à me justifier, après le topic 4L, celui de la collec Renault, maintenant c'est celui-ci qui est vérolé.
Faut fermer pour etre au calme ou bien ?

fueavt a dit :
M. M6 intervenait sur son temsp libre pour nous faire partager son enthousiasme, ses problèmes avec UH, ses coups de gueule et aussi prendre en compte nos envies quand c'était possible.
Et là franchement, je trouve navrant que des "adultes" se livrent à de telles gamineries et se croient obligés de critiquer sans arrêt : quand on voit tout ce qui a pu être écrit pour un simple marquage sur une R4F6, et parfois sur quel ton !, il y a de quoi halluciner !
Nos 2 modérateurs sont là pour mettre un peu d'huile dans tout cà, y compris exclure les inconvenants.
J'espère que la convivialité qui régnait ici va reprendre ses droits et que M. M6 nous reviendra dans quelques temps pour y dialoguer de façon constructive comme par le passé avec ceux d'entre nous qui le veulent ainsi.
Tout cela n'est que du loisir et des miniatures, fussent-elles de collection !
Mauj a dit : … après le topic 4L, celui de la collec Renault, maintenant c'est celui-ci qui est vérolé.

Mauj a dit : Argumenter, ouai, encore une fois j'ai perdu mon temps à répondre, alors que je n'ai pas à me justifier, après le topic 4L, celui de la collec Renault, maintenant c'est celui-ci qui est vérolé.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

fredocanada a dit : Bonjour Mr M6 et heureux de vous revoir.
Question HS : le Test phares de France a-t-il été concluant ?
) que je vais revenir comme avant. Je n'oublie pas l'adage selon lequel pour vivre heureux, il faut vivre caché.
m6interactions a dit :
Non. Pas suffisamment pour être lançable.
Je tiens à préciser cependant que mes interventions resteront limités comme je m'y étais engagé. Ce n'est pas parce que j'ai tenu à répondre sur les dioramas pour montrer que ce thème avait été envisagé et sérieusement étudié (et aussi parce que j'en avais marre d'entendre des âneries sur le sujet !) que je vais revenir comme avant. Je n'oublie pas l'adage selon lequel pour vivre heureux, il faut vivre caché.
Merci donc à Binzo d'avoir rouvert ce topic où je posterai rarement mais qui au moins existe.
Une petite information par semaine sur les périodes des prochaines sorties me semble largement suffisant. Pour le reste, je préfère ne plus donner d'informations au vu des nombreux dérapages qui m'avaient décidé à me retirer il y a quelques semaines.
M6interactions
![tchin [img]smile/beer.gif[/img]](./images/smilies/beer.gif)

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités