Pas mal ce petit modèle suivant!

brice a dit : j'aurais bien vu cette A110 avec un peu de carrossage à l'arrière
Pas mal ce petit modèle suivant!![]()
t falsetti a dit :
Bonjour @ tous,![]()
Je n'ai pas encore le modèle en main mais cela ne saurait tarder.. J'ai recencer des remarques pertinantes de la part de certains et je suis heureux de constater, je ne ne suis pas le seul "félé" dans le monde Alpine...![]()
Pour repondre à Brice et le manque de carrossage...
Il ne faut pas oublier que nous sommes en présence de trains triangulés de l'A310 L4... regardes bien une A310L4 et tu verras que le carrossage n'est pas aussi prononcé qu'avec les essieux arrieres dit "type brisé" des 3 trous ...

t falsetti a dit :
Bonjour @ tous,![]()
Je n'ai pas encore le modèle en main mais cela ne saurait tarder.. J'ai recencer des remarques pertinantes de la part de certains et je suis heureux de constater, je ne ne suis pas le seul "félé" dans le monde Alpine...![]()
Pour repondre à Brice et le manque de carrossage...
Il ne faut pas oublier que nous sommes en présence de trains triangulés de l'A310 L4... regardes bien une A310L4 et tu verras que le carrossage n'est pas aussi prononcé qu'avec les essieux arrieres dit "type brisé" des 3 trous ...

merci de cette analyse, un fana des ALPINES,
: ce planter de la sorte,

macaiste a dit :t falsetti a dit : Bonsoir @ tous,![]()
De suite, apres analyse, je vous annonce ma grande déception vis à vis de cette 1600 SX...![]()
A lire comme d'hab [url=http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?
merci de cette analyse, un fana des ALPINES,
et comme je le disais dans mon message du 25/01 je n'étais pas très (pessimiste)
LIRE OPTIMISTE....par ce modèle, et cela s'est confirmé..
: ce planter de la sorte,
![]()
(![]()
![]()

Avec cela, on touche le fond... Mal inspiré M'sieur Eligor ou mal conseillé ?

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités