bonjour monsieur M6 je tiens tout d'abord vous remercier vous et toutes votre équipe pour le super boulot acomplit jusqu'à présent.
concernant les délais , pourquoi ne pas espacer les délais
!Il faut continuer dans la finition
des minis comme vous le faites depuis quelques temps déjà et tout le monde sera content.

HD90 a dit : Je vais sûrment en agacer certains avec une telle question, mais elle m'intrigue.
La collection est d'habitude peolongée de 5 en 5 numéros. Elle est prolongée de 10 numéros pour essayer de compenser les retards de d'études et de fabrication. Si jamais les ventes des 5 prochains numéros ne sont pas à la hauteur des espérances (qui a dit que je pensais à des ventes désatreuses?), est-il possible que la prolongation du numéro 75 à 80 soit remise en cause?
fueavt a dit :
Bonjour,
N'y aurait il pas moyen, comme à l'époque de la Mégane RS / Alpine A108, d'inverser l'ordre de parution et d'avancer par exemple le dernier modèle NOREV prévu ? Cela permettrait de combler le temps d'attente.
Sinon, ce sont quand même de bien bonnes nouvelles.
LHF a dit : Les retards sont une mauvaise nouvelle si une autre collection propose un même modèle avant celui de la collection Renault. Mais la qualité de cette collection est telle que ceux qui la suivent sauront attendre.
Et de toute façon, le désir s'accroît quand l'effet se recule !
En ce qui me concerne je serai patient, même si impatient d'ajouter les prochaines surprises (car j'espère que ce seront des surprises et des inédits) dans ma vitrine...
Je crois que c'est la première fois que j'écris dans cette zone du forum, même si je la lis assiduement. J'en profite donc pour remercier M6interaction pour ses interventions instructives.
Losange63 a dit :
Wououaouwww, putain ce que c'est bon!!
Deux jours avec une crève pas possible, moulu de partout, tête dans un étau... et je reviens ici pour THE bonne nouvelle! Merci m6interactions, encore un peu et je t'embrasserais!!![]()
turbo a dit : bonjour monsieur M6 je tiens tout d'abord vous remercier vous et toutes votre équipe pour le super boulot acomplit jusqu'à présent.
concernant les délais , pourquoi ne pas espacer les délais
turbo a dit : Pour Monsieur M6
Penser vous intégrer dans la suite de la collection beaucoup de modèles sportifs gt,alpine... elle ont fait vibrer tellement de monde(sans précision de modèles)
91cameleon a dit : Un seul mot : GENIAL !![]()
Dommage pour les retards mais cela vaut le coup d'attendre ,non!Il faut continuer dans la finition
des minis comme vous le faites depuis quelques temps déjà et tout le monde sera content.
![]()
Mille merci pour la prolongation de la collection![]()
Très heureux que cette collection se poursuive, celle-ci est vraiment très intéressantem6interactions a dit :
Si nous l'envisageons justement. Mais ça pose un certain nombre de problème (clients déboussolés, quantités commandés qui diffèrent,...). Si je parviens à avoir UH et qu'il me confirme le retard du 1000 kg, je vous tiens informé avant mon départ.
M6interactions
, et nous recommençons à cogiter comme des fous pour deviner les modèles qui vont sortir...
m6interactions a dit :
Nous avons étudié les chiffres avec attention et si nous avons décidé de prolonger de 10 numéros c'est que nous sommes confiants pour la suite. En revanche, nous devons tenter de limiter les retards (ce qui n'est pas gagné !). C'est la raison pour laquelle nous décidons le développement des nouveaux modèles dès maintenant. Mais entre le 60 et le 70, ça va être très chaud au niveau des retards... Je pars en congés pendant 15 jours vendredi soir et je n'arrive plus à joindre UH. Ce n'est pas bon signe. Le numéro 63 par exemple, est en développement depuis presque un an. Et je ne parviens toujours pas à voir le premier échantillon décoré. J'ai vu la maquette d'assemblage il y a fort longtemps. Je l'ai commenté et depuis, plus rien ! Ca va être tendu, je vous le dis !![]()
M6interactions

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités