Les questions à Mr M6

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Les questions à Mr M6

Messagede turbo » 11 Juil 2007, 18:37

bonjour monsieur M6 je tiens tout d'abord vous remercier vous et toutes votre équipe pour le super boulot acomplit jusqu'à présent.
concernant les délais , pourquoi ne pas espacer les délais
turbo

Publicité

Messagede turbo » 11 Juil 2007, 18:42

Pour Monsieur M6
Penser vous intégrer dans la suite de la collection beaucoup de modèles sportifs gt,alpine... elle ont fait vibrer tellement de monde(sans précision de modèles)
turbo

Publicité

Messagede al56 » 11 Juil 2007, 20:02

Très bonne nouvelle cette prolongation de 10 numéros. :clap:
Pour les délais allongés, tant pis ! Mieux vaut ne pas bousculer UH et qu'il prenne le temps nécessaire pour sortir des modèles de haute qualité comme il sait le faire.
al56

Publicité

Messagede 91cameleon » 11 Juil 2007, 21:00

Un seul mot : GENIAL ! [img]smile/hapface01.gif[/img]
Dommage pour les retards mais cela vaut le coup d'attendre ,non ;) !Il faut continuer dans la finition :top: des minis comme vous le faites depuis quelques temps déjà et tout le monde sera content. :D
Mille merci pour la prolongation de la collection :jap:
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Membre ACMA: Non

Publicité

Messagede m6interactions » 11 Juil 2007, 23:00

HD90 a dit : Je vais sûrment en agacer certains avec une telle question, mais elle m'intrigue.
La collection est d'habitude peolongée de 5 en 5 numéros. Elle est prolongée de 10 numéros pour essayer de compenser les retards de d'études et de fabrication. Si jamais les ventes des 5 prochains numéros ne sont pas à la hauteur des espérances (qui a dit que je pensais à des ventes désatreuses?), est-il possible que la prolongation du numéro 75 à 80 soit remise en cause?

Nous avons étudié les chiffres avec attention et si nous avons décidé de prolonger de 10 numéros c'est que nous sommes confiants pour la suite. En revanche, nous devons tenter de limiter les retards (ce qui n'est pas gagné !). C'est la raison pour laquelle nous décidons le développement des nouveaux modèles dès maintenant. Mais entre le 60 et le 70, ça va être très chaud au niveau des retards... Je pars en congés pendant 15 jours vendredi soir et je n'arrive plus à joindre UH. Ce n'est pas bon signe. Le numéro 63 par exemple, est en développement depuis presque un an. Et je ne parviens toujours pas à voir le premier échantillon décoré. J'ai vu la maquette d'assemblage il y a fort longtemps. Je l'ai commenté et depuis, plus rien ! Ca va être tendu, je vous le dis ! [img]smile/kneu_pkpas.gif[/img]

M6interactions
m6interactions

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede m6interactions » 11 Juil 2007, 23:02

fueavt a dit :

Bonjour,

N'y aurait il pas moyen, comme à l'époque de la Mégane RS / Alpine A108, d'inverser l'ordre de parution et d'avancer par exemple le dernier modèle NOREV prévu ? Cela permettrait de combler le temps d'attente.

Sinon, ce sont quand même de bien bonnes nouvelles.

Si nous l'envisageons justement. Mais ça pose un certain nombre de problème (clients déboussolés, quantités commandés qui diffèrent,...). Si je parviens à avoir UH et qu'il me confirme le retard du 1000 kg, je vous tiens informé avant mon départ.

M6interactions
m6interactions

Publicité

Messagede m6interactions » 11 Juil 2007, 23:03

LHF a dit : Les retards sont une mauvaise nouvelle si une autre collection propose un même modèle avant celui de la collection Renault. Mais la qualité de cette collection est telle que ceux qui la suivent sauront attendre.

Et de toute façon, le désir s'accroît quand l'effet se recule !

En ce qui me concerne je serai patient, même si impatient d'ajouter les prochaines surprises (car j'espère que ce seront des surprises et des inédits) dans ma vitrine...

Je crois que c'est la première fois que j'écris dans cette zone du forum, même si je la lis assiduement. J'en profite donc pour remercier M6interaction pour ses interventions instructives.

Merci beaucoup et bienvenue à toi ! Tes contributions ici seront les bienvenues.

M6interactions
m6interactions

Publicité

Messagede m6interactions » 11 Juil 2007, 23:04

Losange63 a dit :

Wououaouwww, putain ce que c'est bon!! [img]smile/bigboum.gif[/img]

Deux jours avec une crève pas possible, moulu de partout, tête dans un étau... et je reviens ici pour THE bonne nouvelle! Merci m6interactions, encore un peu et je t'embrasserais!! [img]smile/thumb.gif[/img]

Tu serais une belle nana, je dirais pas non... mais là, je préfère que tu t'abstiennes ! :lol: :lol: :lol:

M6interactions
m6interactions

Publicité

Messagede m6interactions » 11 Juil 2007, 23:06

turbo a dit : bonjour monsieur M6 je tiens tout d'abord vous remercier vous et toutes votre équipe pour le super boulot acomplit jusqu'à présent.
concernant les délais , pourquoi ne pas espacer les délais

On le fait mais parce qu'on est contraint de le faire...
Sinon, ce n'est jamais très bon pour le business. Vous êtes au courant via le net et les forums mais la grande majorité des acheteurs ne le sont pas et pensent que la collection s'est arrêtée. La régularité est évidemment bien mieux pour la santé de la collection.

M6interactions
m6interactions

Publicité

Messagede m6interactions » 11 Juil 2007, 23:08

turbo a dit : Pour Monsieur M6
Penser vous intégrer dans la suite de la collection beaucoup de modèles sportifs gt,alpine... elle ont fait vibrer tellement de monde(sans précision de modèles)

Quelques uns mais à priori relativement peu. Renault ne le souhaite pas. Ils préfèrent que nous restions sur du civil ou de l'historique. Ils nous laisse heureusement un peu de marge dans le choix des modèles mais nous n'abuseront pas.

M6interactions
m6interactions

Publicité

Messagede zizozel » 11 Juil 2007, 23:08

hip hip hip !!!!!!!!!!! Houra !!!!!!!!!!!!!
zizozel

Publicité

Messagede m6interactions » 11 Juil 2007, 23:09

91cameleon a dit : Un seul mot : GENIAL ! [img]smile/hapface01.gif[/img]
Dommage pour les retards mais cela vaut le coup d'attendre ,non ;) !Il faut continuer dans la finition :top: des minis comme vous le faites depuis quelques temps déjà et tout le monde sera content. :D
Mille merci pour la prolongation de la collection :jap:

On a fait de notre mieux notamment avec le dernier modèle Norev à venir mais ce sera probablement un des derniers modèles dont l'intérieur restera desespérement noir... :cry:

M6interactions
m6interactions

Publicité

Messagede a5 » 12 Juil 2007, 12:28

:clap: Très heureux que cette collection se poursuive, celle-ci est vraiment très intéressante
a5
Mazoutophile

Membre ACMA: Oui

Publicité

Messagede losange63 » 12 Juil 2007, 18:53

m6interactions a dit :

Si nous l'envisageons justement. Mais ça pose un certain nombre de problème (clients déboussolés, quantités commandés qui diffèrent,...). Si je parviens à avoir UH et qu'il me confirme le retard du 1000 kg, je vous tiens informé avant mon départ.

M6interactions

Ah, ça serait une excellente idée!
Bon, j'ai repris mes esprits. Finalement, je vais pas l'embrasser, m6interactions, il pique trop :lol:

Mais je le remercie de façon plus constructive : cette belle prolongation de la collection nous ravit :clap: , et nous recommençons à cogiter comme des fous pour deviner les modèles qui vont sortir...
En cas de Renaultite aiguë, un Losangex matin, midi et soir à vie!
losange63

Publicité

Messagede losange63 » 12 Juil 2007, 18:55

m6interactions a dit :

Nous avons étudié les chiffres avec attention et si nous avons décidé de prolonger de 10 numéros c'est que nous sommes confiants pour la suite. En revanche, nous devons tenter de limiter les retards (ce qui n'est pas gagné !). C'est la raison pour laquelle nous décidons le développement des nouveaux modèles dès maintenant. Mais entre le 60 et le 70, ça va être très chaud au niveau des retards... Je pars en congés pendant 15 jours vendredi soir et je n'arrive plus à joindre UH. Ce n'est pas bon signe. Le numéro 63 par exemple, est en développement depuis presque un an. Et je ne parviens toujours pas à voir le premier échantillon décoré. J'ai vu la maquette d'assemblage il y a fort longtemps. Je l'ai commenté et depuis, plus rien ! Ca va être tendu, je vous le dis ! [img]smile/kneu_pkpas.gif[/img]

M6interactions

Pas glop, pas glop...
(c'était dans quelle BD, ça, au fait??? Vraiment fatigué, moi...)
En cas de Renaultite aiguë, un Losangex matin, midi et soir à vie!
losange63

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43