Je vais donc continuer de "sonder" pour continuer les créations de modèles en résine artisanaux.
Voici le modèle réel que je souhaiterai proposer :

Je dispose déjà la carrosserie prototype achevée que je vais affiner pour lui faire gagner encore + en réalisme et que j'adapterai pour le "transkit". Photos prochainement.
Le travail ne sera pas bien long, donc s'il y a assez de demande, le modèle sortira assez rapidement (janvier 2011)
Il s'agira donc d'une carrosserie en résine a compléter avec un chassis / intérieur / vitrage / feux de BURAGO
(les lignes sont très justes, il y a malheureusement que ces immondes roues qui gâchent tout!)
L'assemblage sera très facile, et avec les touches de peinture, elle sera très fidèle à l'originale.
J'ajouterai en + des rétroviseurs extérieurs, des essuie-glaces en photodécoupage, une antenne + 4 belles roues au choix:
- enjoliveurs en plastique RXE
- jantes alu Clio Sport (accessoirie sur Clio berline) - sous réserve de faisabilité au moulage (très fines)
- jantes tôle pour la version RTE auto-école
Le prix ne sera pas bien élevé, je compte demander 29.90 euros le transkit complet à peindre et à monter. ou 58 euros tout monté. Possibilité de fournir la base neuve en boitage RENAULT pour 5 euros (attention quantité limitée)
A partir du moment où je posterai les photos du prototype assemblé à blanc (d'ici une/deux semaines) vous pourrez me faire parvenir vos pré-commandes.
Je lancerai la production dès qu'il y aura 15 pré-commandes (pour palier aux frais de moulage) comme j'ai fais pour la R25 Limousine (disponible avant Noël)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986