Je vous laisse vous faire votre propre avis avec les photos
Mais comme je l'ai déja dit, elles ont chacunes leurs point forts !
EXTERIEUR
Les grosses différences que j'ai noté sont les phares longues portée avant (mieux disposé chez SKID), les antennes (manque celle à l'avant chez UH)
2 rétroviseurs chez SKID, par contre le bas de la jupe avant et l'ensemble des feux arrières est meilleur chez UH (rapporté)
Les roues sont du même tonneau sur les 2 mais la SKID posséde es disques de freins.
Les vitres avant sont "montées" sur la SKID, baissés sur la UH. Au niveau de la déco aucune différences flagrantes (voir photos)
Avant (UH à droite)
Arrière (UH à droite)
Côté (UH à droite)
SKID
UH
SKID
UH
SOUBASSEMENT
Là je pense que la UH est mieux.
Dessous SKID
Dessous UH
INTERIEUR
Les siéges (de série) de la UH ne sont pas réalistes mais les harnais sont rapportés alors que la SKID posséde des baquets mais des harnais en décalcos.
Les contre portes de la SKID sont décorés aussi et peint en noir sur la UH. Un extincteur sur la SKID, aucun dans la UH. Une roue de secours sur la plage arrière de la UH, aucune sur la SKID (plage plate).
L'arceau est mieux réalisé sur la UH. Compteur de vitesse sur la UH, apparemment pas sur la SKID.
Photos pas top
j'arrive pas à faire mieux...
SKID Intérieur
UH Intérieur
En conclusion je dirais que la SKID est plus réaliste et la UH plus détaillée. Malgré tout dans l'ensemble je préfére la version d'UH.
Le mieux est d'avoir les 2 modéles
Voilà j'espére avoir été complet

il faut que je regarde dans mon petit stock de piéces