petite question si quelqu' un sait.

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

petite question si quelqu' un sait.

Messagede idefix » 06 Jan 2008, 16:06

Bonjour,
j'ai un soucis avec mes norev (de 1993 à 1996 environ),à savoir les pneus s'auto-degrade et je me rerouve sur les jantes!
avez vous déja rencontré ce probléme ? comment rempacé les pneus ? c'est montés principalement sur les 4L ,Etafettes et 2 cv (ceci preciser pour la taille des pneus
idefix

Publicité

Re: petite question si quelqu' un sait.

Messagede flb45 » 06 Jan 2008, 16:24

idem pour moi, la seule solution est de trouver un détaillant qui fassent des pneus neufs équivalents ou tu peux aller voir chez Tacot.com dans la rubrique neuf/tout le stock/accesoires il y a des pneus pour Dincky peut-être adaptables sur les Norev.
flb45

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Messagede apy31 » 06 Jan 2008, 16:55

Personnellement, j’ai le même problème avec les DINKY, les pneus fondent littéralement, je me suis permis avec culot de leur demander le pourquoi du comment, ils m’ont répondu que cela été normal avec l’age (50 ans). Ils ont été très gentils et ils m’ont envoyé un paquet d’une cinquantaine de pneus et d’axes divers.
J’appelle cela fidéliser le client.
apy31

• Voir la position géographique du membre

Messagede nico 87 » 06 Jan 2008, 19:02

Hélas pas de solutions, j'avais essayer de faire venir des pneus via un détaillant et rien, j'ai contacter norev via leur site aucune réponse.
Le salut est venue des collections presse qui m'ont permis de retrouver des pneus en les "empruntant" à ces modèles qui sont moins chére que les modèles boutiques.
Je vous raconte pas le nombres de 2CV à 2,95 que j'ai acheté au lancement de la collection.
Voila c'est pas la solution la meilleure surtout quand on à beaucoup de modèles à retaper mais bon sa semble être la seule.

Je pense qu'il faudrais poser la question sur le forum Norev peut être tu aura une réponse.

Sinon grâce au club éligor je peut avoir des pneus,peut être il y aura les bonnes tailles.

Tu n'a qua me dire en MP les voitures qui ont se probléme.

A+
nico 87

• Voir la position géographique du membre

Messagede idefix » 06 Jan 2008, 19:56

merci à tous, je vais étudier le probléme de prés maitenant que j'ai des pistes
idefix

Retourner vers Les voitures au 1:43