Gamme Jet Car de chez Norev?

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Gamme Jet Car de chez Norev?

Messagede binzo » 16 Aoû 2009, 17:57

J'ai aperçu cette semaine un Kangoo 2 "Pompier" 1/43éme de la gamme Jet Car de chez Norev:
Image

Mis a part ce Kangoo et les autres modèles si dessous, y a t'il d'autres modèles?

Image

Est ce que Norev va sortir d'autres modèles d'ici la fin de l'année?
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Publicité

Re: Gamme Jet Car de chez Norev?

Messagede remi28 » 16 Aoû 2009, 18:58

Pour le moment c ce qu'il ya sur la photo,j'en ai pris 2 Kangoo Ph2 SP ..................Pas mal sans plus vu le prix.
merçi à Louis Renault..............
remi28

• Voir la position géographique du membre

Messagede mini 3inches 05 » 16 Aoû 2009, 19:15

sortie depuis trois mois au moins la série reprends les modèles presse invendu ........
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede jercam » 16 Aoû 2009, 20:13

Mini 3inches 05 a dit : sortie depuis trois mois au moins la série reprends les modèles presse invendu ........

un Kangoo 2 - pompier ou pas d'ailleurs - en collection presse : désolé mais inconnu au bataillon :??:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Nbr de miniatures: 1257

Messagede mini 3inches 05 » 16 Aoû 2009, 20:25

si tu veux
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede mini 3inches 05 » 16 Aoû 2009, 20:28

Mais si tu connaissait mieux norev tu saurais que dans toutes les serie de voitures il y a toujours une ou deux inédite pour attiré les revendeurs a acheter les packs pour leur clients passionnées qui veulent justement les nouveautés
mini 3inches 05

Messagede 94norev » 16 Aoû 2009, 22:31

d'accord avec Jercam ,
aucun de ces modèles ne sont sortis en série presse .
94norev

Messagede guagez » 16 Aoû 2009, 23:58

Les moules sont inédits en "magasin".

La Fiat 500 est reprise du moule que Fiat propose dans son réseau (à vérifier, j'ai un doute avec Mondomotors maintenant que je l'écris...:??: ).

Pour les autres, je ne me rappelle pas les avoir vu en presse. A moins qu'un test soit passé inapperçu? :/

Le rapport qualité / prix est bon, mais la gamme est plutôt destinée à la cour de récréation qu'aux vitrines de collectionneurs (l'un n'empêchant pas l'autre :top: )
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Membre ACMA: Non

Messagede a5 » 17 Aoû 2009, 08:21

A bien observer les moules Mondo Motors, il me semble que ce sont les mêmes que ceux qu' utilise Norev. Et la finition Mondo Motors correspond à mon avis à la finition Jet Car de Norev.
a5
Mazoutophile

Messagede jercam » 17 Aoû 2009, 09:25

aucun test ne passe inaperçu...

De toute façon, il coûterait plus cher de reprendre les invendus et de les repackager que d'en produire de nouveaux : c'est impensable, il faudrait que Norev rachète les invendus (à Altaya, Hachette ou autres, ils ne font pas de collection eux-mêmes), les récupère, les renvoie en Chine (aucune usine en France), les reconditionne, les renvoie... :no:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Nbr de miniatures: 1257

Messagede guagez » 17 Aoû 2009, 13:59

J'ai déjà vu des modèles développés pour un test sans que le test ne soit paru (Collection sur la R5 par UH/M6, les moules ont ensuite été utilisés dans la collection Renault : R7, R5 Heuillez et R5 Pie, qui à la base était la version de lancement en orange et intérieur assorti).

Ensuite, je vois mal ce type de modèle sortir en presse en effet, à moins d'une collection ciblant les enfants. Mini 3 inches 05 peut peut être nous en dire un peu plus, il est plutôt bien renseigné sur ce qui gravite autour de Norev.

Effectivement, le repackaging n'est économiquement pas envisageable, mais les moules peuvent toujours resservir.

Concernant le moule de Mondo et Norev sur la Fiat 500, une a un toit vitré, l'autre ne l'a pas.
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Membre ACMA: Non

Messagede frederick 59 » 19 Aoû 2009, 19:41

J' ai acheté quelques modeles et ce ne sont en aucu cas des invendus mais des modeles specifiques ! les rétros sont moulés dans la carosserie ; les roues sont en plastique (pas de pneus cahoutcouc et la finition intereieure est plus simplifiée!
Une mini , c 'est bien !! mais cent ; c ' est mieux !
frederick 59

Nbr de miniatures: 700

Messagede 94norev » 22 Aoû 2009, 23:20

encore une mauvaise info de Mini..... :sarcastic:
94norev

Messagede a5 » 23 Aoû 2009, 08:21

guagez a dit :

... Mini 3 inches 05 peut peut être nous en dire un peu plus, il est plutôt bien renseigné sur ce qui gravite autour de Norev.
.

Sans aucun doute :lol:
a5
Mazoutophile

Retourner vers Les voitures au 1:43