vont devenir fou.................

Mzr a écrit:En mathématique, négatif multiplié par négatif égal positif. 2 attaques négatives, elles s'annulent donc !

jpq29 a écrit:on aurait vu une Clio RS DCi en Test , du coté de OReimsléans...........................

a5 a écrit:Mzr a écrit:En mathématique, négatif multiplié par négatif égal positif. 2 attaques négatives, elles s'annulent donc !
Non, cela faisait partie de la diversion, tu vois, pendant que tu commentes ça, Jercam respire![]()
![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986renalp27 a écrit:Cependant, il me semble que dans certaines occasions, Rétromobile par exemple, Renault Classic a recours à des véhicules "privés", comme par ex, la dernière A110 fabriquée, qui était exposée pour les 50 ans de l'A110.
jercam a écrit:
ps : la modification de l'intitulé sous l'avatar par un des admins va m'obliger à révéler que j'ai vu ce même admin faire le plein de gas-oil dans sa voiture en repartant de l'AG de l'Acma. J'avais été discret jusqu'ici mais je ne peux plus garder le secret

Mzr a écrit:jercam a écrit:
ps : la modification de l'intitulé sous l'avatar par un des admins va m'obliger à révéler que j'ai vu ce même admin faire le plein de gas-oil dans sa voiture en repartant de l'AG de l'Acma. J'avais été discret jusqu'ici mais je ne peux plus garder le secret
Quelle était la voiture ? Marque ? Couleur ?
Je soussigné Renalp27 avoir vu le Sieur Mzr au volant d'une Clio II RS de couleur Grise, le 09/11/2013 devant le bâtiment accueillant l'AG de l'ACMA.

Mzr a écrit:Faut-il redonner les spécification du carburant de cette auto ?????? !!!!!!!!!!!
je soussigné ,a5, avec pour témoin assermenté jpq29, certifie que c'est une DCI maquillée en RS 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Manifestations, expositions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités