midlum a écrit:Je le note. JPQ à Lohéac dimanche.
...et la plaque.

midlum a écrit:Je le note. JPQ à Lohéac dimanche.

fasa a écrit:midlum a écrit:Je le note. JPQ à Lohéac dimanche.
...et la plaque.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
ce qui énerve un peut quand même c'est que depuis 3 ou 4 ans on voit presque toujours les même R4 (qui on leurs parc ) et que pour l'anif de la R5 ces dernières était toutes dissoute sur le parking!!!

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:ce qui énerve un peut quand même c'est que depuis 3 ou 4 ans on voit presque toujours les même R4 (qui on leurs parc ) et que pour l'anif de la R5 ces dernières était toutes dissoute sur le parking!!!
dissoutes ? dispersées plutôt , non ? car je ne savais pas que les R5 étaient solubles dans l'eau, même de Bretagne![]()
)
(j'en sait quelque chose!!)jercam a écrit:
PS : je ferais remarquer à JPQ et Midlum que je n'ai fait aucun commentaire sur le climat de cette belle région ..non, non

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
![moqueur [img]smile/sifflotte.gif[/img]](./images/smilies/sifflotte.gif)

-
-
-

Retourner vers Manifestations, expositions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités