Ce matin à 9.34 h. j'ai reçu un mail des journées passion Renault:
Cher Passionné,
Nous avons bien reçu votre inscrïption pour Visite de la Collection Renault le 28-10-10 qui se déroulera le 28 octobre 2010, à Journée Speciale.
Par la présente,
nous vous confirmons la prise en compte de vos options suivantes :* Visite de la Collection Renault-l'APRES-MIDI
Pour un montant de 70 €
Nous reprendrons contact avec vous à l’issue de la période d’inscrïption pour vous communiquer l’ensemble des informations pratiques concernant cette journée.
Sportivement vôtre !
L'Equipe Journées Passion by Renault Sport.
A 10.56 h. ils m'ont telephoné et ils dissent que n'est pas possible de faire la visite à l'après-midi. Quand j'ai dit que j'ai le mail de confirmation, il me dit qu'il s'agit d'un problème au sistème informàtique, mais qu'il est totalement impossible de m'inscrire à l'après-midi. Je dis que j'ai la reserve d'avion et que j'ai la prevision d'arriver a Paris a 12h. mais rien a faire. Je lui ai dit de changer provisionalement à matin, mais ça implique partir un jour avant, une nuit suplementaire d'hotel, etc. (J'ai dejà dit a Mme. Fasa que comme cadeau d'anniversair nous voyagerons a Paris).
Pas serieux tout ça. Je comprends qu'il s'agit d'une idee egoiste, mais vu le problème pour les membres du forum. Serait possible de demander de faire une visite suplementaire (le 27 o 29 par exemple), pour les membres du forum?. Je pense que nous pouvons completer un groupe.
Tous les chemins mènent à... Boulogne-Billancourt.