Les 19 et 20 septembre derniers, à l’occasion des 26e Journées européennes du patrimoine l’usine de Flins a ouvert ses portes. Il s’agissait d’une première pour l’usine.
Vive la communication chez Renault, on n'était même pas au courant
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
LHF a dit : J'avais vu en allant sur l'intranet de Flins. Mais je pensais que c'était réservé aux gens de Flins.![]()
LHF a dit : Ca veut aussi dire qu'on a personne de Flins dans nos rangs ! Est-ce bien raisonnable ?

LHF a dit : J'avais vu en allant sur l'intranet de Flins. Mais je pensais que c'était réservé aux gens de Flins.![]()
Je suppose que le manque de pub venait du fait qu'ils ne voulaient pas avoir trop de monde ?![]()
D'ailleurs, je me balade régulièrement sur les sites de Douai, Sandouville et Flins. Ca permet d'avoir des infos assez fraîches de ce qui se passe sur le terrain comme la bonne tenue de la prod à Douai et à Flinset la situation nettement plus préoccupante de Sandouville
.
Les sites de l'IM et dans une moindre mesure de l'IV peuvent aussi apporter des infos. Ainsi que celui de la DCF.![]()
Cela dit, on ne peut pas tout lire tous les jours... on ne ferait que ça !![]()
Ca veut aussi dire qu'on a personne de Flins dans nos rangs ! Est-ce bien raisonnable ?

tiphilu a dit : IM Ingenierie de la Mecanique
IV Ingenierie Vehicule
LHF je ne te le dirai pas![]()
![]()
![]()
DCF Direction Commerciale France je crois
Retourner vers Manifestations, expositions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités