PS : Y'a encore quelques Renault qui dorment dans les cartons, faut que j'aille faire un tour dans mes armoires
Et le coffret Renault F1 qui est au dessus de mon écran ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Et le coffret Renault F1 qui est au dessus de mon écran ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

tdn91 a dit : Pas mal toussa![]()
Par contre une question : c'est quoi la mini au fond à côté du scénic RX4 rouge (à gauche de face) Merci

:

jolie collection de voitures de police 

astus_8091 a dit : eh bien il ya du choix
ça fait longtemps qui tu y "travailles"??
Fellicitation![]()
![]()
Toutefois, cela ne m'empêche pas d'acheter de nombreux autres modèles à côté, et Dieu saît que j'en ai beaucoup (D'ailleurs, je n'ose plus compter
)Tony Picavet a dit :
J'ai 16 ans, et j'ai commencé à collectionner les miniatures vers l'âge de 3/4 ans (L'une des premières est la Dauphine et la 4L Parisienne Solido) mais je me suis lancé dans le thème principal Renault vers 2002, lorsque je suis tombé maladeToutefois, cela ne m'empêche pas d'acheter de nombreux autres modèles à côté, et Dieu saît que j'en ai beaucoup (D'ailleurs, je n'ose plus compter
)

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités