Renault 5five a écrit:Oui peut être, mais a par le casque et l'ailerons rien ne change
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Je ne vois pas les photos d'ici (
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
), mais connaissant Tiph', ça doit être les 2 T128 de Jarno et Heikki... donc effectivement, il s'agit de la même voiture, au pilote près, donc le casque et, à l'aveugle, je dirai le n° de course (20 pour Heikki, 21 pour Jarno) !
Rajoute à cela qq petites touches de couleur pour aider les mécanos à distinguer les voitures (comme la caméra de manche à air, jaune fluo pour Jarno et rouge pour Heikki)... Je crois même me rappeler que, rafinement suprême, la n°20 est montée en pneus durs (marquages blancs) tandis que la n°21 est montée en pneus tendres (marquages jaunes à bandes blanches, disparues en cours de championnat...).
Parfois, tu peux avoir des différences de configuration aéro ou de décoration et/ou sponsors selon les épreuves. Mais en l'occurence, comme les 2 sont sensées être celles du GP de Chine, elles sont dans des définitions identiques...
C'est une des principales raisons pour lesquels ceux qui collectionnent les F1 tout en voulant économiser 50% de budget (voire 66% en cas de 3ème pilote !) doivent faire un choix cornélien !...
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)