![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)

Brice a écrit:Merci pour ces 2 semaines d'exclu
Je n'ose pas regarder ton site, j'ai peur de faire une bétise
Suite à ces ventes tu vas mettre ton site à jour ou tu le laisses comme ça?

jupy41 a écrit:(faut que je récupère de la place chez mon hébergeur)

ultimate titine a écrit:Vendre une telle collection pour des soucis d'informatique, c'est consternant ! "C'est encore la faute de l'ordinateur..."![]()
Bonne vente !
Brice a écrit:Ah ça veut dire qu'on va quand même perdre une grande partie de notre bible Renault
tiphilu a écrit:Thierry est ce que tu laisseras les références quand même, je viens de regarder sur les Rallyes nottament R5 turbo il n'y a plus de photos mais toujours le texte est ce que ce sera comme cela dans le futur

Mzr a écrit:C'est vrai que ça serait dommage ... Une cession ou un rachat du site serait envisageable ?
Mzr a écrit:Mzr a écrit:C'est vrai que ça serait dommage ... Une cession ou un rachat du site serait envisageable ?
Thierry,
Avec Brice et Binzo, nous voudrions savoir si tu accepterais de nous céder ou vendre les pages de ton site. Comme on l'a déjà dit, ça serait vraiment dommage de perdre une telle bible utile à de nombreux collectioneurs et nous voudrions donc prendre le relai.
Merci de ta réponse,
Jérôme.

Mzr a écrit:Thierry,
Avec Brice et Binzo, nous voudrions savoir si tu accepterais de nous céder ou vendre les pages de ton site. Comme on l'a déjà dit, ça serait vraiment dommage de perdre une telle bible utile à de nombreux collectioneurs et nous voudrions donc prendre le relai.
Merci de ta réponse,
Jérôme.

Mzr a écrit:Et Tiphilu serait ravi de pouvoir perpétuer et vivre cette nouvelle section !
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités