Bonjour tout le monde !
Voici une petite mise à jour, ça faisait longtemps...
On commence par un fantasme assouvi (

) :
On continue par une Arlésienne, la très rare RE22 (rare mais pas trop recherchée contrairement aux précédentes, d'où des tarifs parfois intéressants, comme pour cet exemplaire neuf...) :
(désolé pour la qualité moyenne, j'ai dû bouger...

)
Normalement, avec la FW14 qui manquait dans ma vitrine et une deuxième RE30 (pour pouvoir présenter les deux, une ouverte, l'autre fermée) récemment reçues, je dois avoir fait le tour de la question ! Il ne doit plus me manquer aucun modèle au 1/43ème, à part ceux en kit (RE40, RE50, RE60, Lotus Renault, Tyrrell Renault...). Mais je ne me sens pas prêt pour ça...
On termine avec 2 "belles pièces", enfin une belle pièce (le double présentoir avec le V10 RS25 et le V8 RS26) et une SUPERBE pièce (le V10 RS9

) ! Les premiers sont sympas, surtout dans cette présentation jumelée, mais rien à voir avec le second, magnifique pièce d'artisanat d'art !
Maintenant, reste plus qu'à réaménager la pièce destinée à recevoir la collection, réorganiser les vitrines 1/43ème, présenter la collection 1/18ème (dont seulement 2 F1, les fameuses Exoto RE20 et FW14B), et puis... et puis... faire de belles photos de tout ça !
A très bientôt, et bonnes vacances à tous !

Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."