Laquelle touves tu la mieux fini?

vincent43 a dit : Sans aucune hésitation, C'est L'UH.
Elle a de bonnes propositions, un intérieur bien fini, et surtout des petits détails qui font la différence. Par Exemple, la Renault 16 avait les deux roues décalées à l'arrière, petit détail que l'on retrouve aussi sur la Renault 4. On le retrouve sur l'UH mais pas sur la Norev. La lunette arrière est bien faite sur l'UH. Honnêtement, l'intérieur de la Norev est très mauvais. Celui de l'UH est mieux réalisé même s'il ne s’agit pas du même modèle. L’UH à des garnitures de porte, de beau siège, et une planche de bord correspondant à son modèle, ce que n’a pas su recréer Norev pour sa TX. Il est vrai que c’est un vieux moule de chez Norev qui a était retravaillé. Je possède une carcasse de ce même modèle avant retouche, le volant était tout de même mieux réussi (spécifique au TX). Autre petit détail, l’intérieur de la Norev est beige très claire (y compris la planche de bord), à ma connaissance je ne crois pas que cela est existé.
Il y a aussi la calandre qui chez UH est mieux réussi. Sur la Norev les phares ressortent trop. Il y a le même problème amplifié sur la Renault 16 TL de chez Norev (ce qui a fais que je ne l’ai pas).
Bref, pour dire que les modèle Norev réaliser sur de nouveaux moules sont splendides, mais quand c’est une ancienne base…![]()
Ma préféré est donc, l’UH.![]()

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités