ToTo91 a dit : T'en a ramené un ou 2 ? Si il en reste en j'en veux unen fonction du prix bien sur !
tu perd pas le nord toi hein
hep moi aussi j'en veux une 
ToTo91 a dit : T'en a ramené un ou 2 ? Si il en reste en j'en veux unen fonction du prix bien sur !
hep moi aussi j'en veux une 

Mauj a dit : J'ai possibilité de m'en fournir un ou deux si quelqu'un le cherche absolument, pour le prix fausrait juste que je passe un coup de bigo (elle doit etre au prix normal, je dirais dans les 50-60€).
Si ça intéresse qqun, contactez moi.
dur la vie de collectionneur...
(Dont un surement destiné à Ebay pour rembourser mes nombreuses dépenses ces temps-ci...)

tdn91 a dit : Merci Léo mais il est indiqué nul part le prix des fdp![]()

Je vous tiens au courant. Le musée Matra, ça fait quand même loin pour certains...
)
Bonjour,
les frais de port sont de 4.50€ pour 1 ou 2 miniatures, envoi en colissimo.
Salutations
Le Service Boutique MATRA Sports

ChDUP a dit : une collection de GT originale !
T'as pas la blanche ?
c'est la seule qu'il te manque non ?

brice a dit :
Non je n'ai pas la blanche![]()
Oui en effet c'est la seule qui me manque, enfin, les 2 seules puisqu'il y a blanc et blanc nacré.
Bin je trouve aussi que c'est original car je pense que tout le monde est plutôt focalisé sur les UH

ze73 a dit :
D'autant plus que UH ne s'est pas occupé de reproduire la phase 1![]()
Bon il y a des couleurs mieux que d'autres qd mm. La rouge fait un peu jouet en plastoc, la grise ne rend pas super, par contre la noire et la bleue sont top. Et le blanc est la couleur qui rend le mieux d'après les photos. En plus, en blanc, cela cache une erreur présente sur ce modèle : la calandre et les plastiques au dessus des feux arrières ne sont normalement pas couleur carrosserie sauf sur les GT blanc ou les plastiques étaient légèrement blanc cassé.
Merci!

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités