JUPY41 a dit :
J'ai laissé tombé la marron métallisée et je pris la crème car il me fallait une R21 nev dans ma collection et je la trouve mieux dans cette couleur.... Malheureusement, les barres de toit sont un peu grossières.... mais bon![]()
bonsoir.dommage que la r21 berline avec hayon ne sorte pas dans la collection m6 car pour la trouver c est du paradcar a 60 euros minimum.j en profitte , si quelqu un a des infos sur cette miniature , je suis preneur ![heureux [img]smile/pmusic2.gif[/img]](./images/smilies/pmusic2.gif)
ToTo91 a dit : Bah j'en avais une grise.. Je viens de l offrir a un amis.. Assez bien réalisé je trouve.. Mais ca sortira un jour ou l'autre chez uh ou norev
dommage.merci pour la reponse m. norev si vous m entendez..vous savez ce qu il vous reste a faire 

ze73 a dit : Peux tu me faire une photo de face ou de derrière de la clio maxi N°21 de bugalski au TDC 95 ?
Sinon, très beau site![]()

Mauj a dit : Belle nouveautés, bientot la belle Mégane coupé Ph2 jaune qui m'est passée sous le nez, lol.
Sinon, JUPY, j'ai vu que tu avais un peu remanié ton site, juste une petite suggestion, ça serait bien que tu réalise une page par modèle, par exemple quand on clique sur une mégane, ça devient trés lourd de charger la page complète "gamme actuelle" meme avec l'adsl.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?
En tout cas bravo pour le contenu, rien à redire, vraiment nickel ton site, qui est pour beaucoup de monde une bible, qui, je l'espère, continuera de s'étoffer d'années en années avec ta collection.

ze73 a dit : Merci Thierry, ça confirme ce que j'ai écrit sur mon topic, à savoir que cette auto est truffée d'erreurs![]()
![]()
Mauj a dit :
En effet beaucoup d'erreurs grosières, heureusement qu'il y a la UH.
Expliquez moi l'intéret de multiplier le nombre de reproductions du meme modèle si c'est pour faire moins bien que le voisin ???

Mauj a dit : Bah merde alors, en effet il s'agit bien d'une UH, je pensais à une Ixo, vu qu'elle est de la collection rallye.
J'avais jamais regardé cette Clio Maxi dans le détail, mais en effet je viens de regarder sur le site de Jupy, toutes les Clio Maxi UH ont ce pare chocs avec "doubles barres" qui ne correspond pas du tout à la réalité.

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités