jercam a écrit:j'ai la Alezan en bleu et vitrée
Ah! je ne connais pas cette référence ...
jercam a écrit:j'ai la Alezan en bleu et vitrée
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986turbotrhino a écrit:Merci à tous pour vos commentaires !Pour info la vitrine en plexiglas des Alpine est de marque "Sora" et les présentoirs sont disponibles chez "Rétif".

Clément78 a écrit:La Super 5 TSE grenade est magnifique. J'attends d'ailleurs une reproduction de cette finition dans cette couleur, mais ça ne semble guère intéresser les fabricants...

facelvega a écrit:turbotrhino a écrit:Merci à tous pour vos commentaires !Pour info la vitrine en plexiglas des Alpine est de marque "Sora" et les présentoirs sont disponibles chez "Rétif".
Rétif ,ce n'est pas une chaine de coiffeurs ?!
Non c'est une chaine de produits pour les commerçants ! turbotrhino a écrit:alexmiam44 a écrit:Très belle collection, est-il possible d'avoir une vue plus rapproché sur l’express bleu? c'est un modèle en résine?
voici les deux Express phase 1 ! Le bleu vitré est de chez Provence Moulage , le rouge "canon" de chez Alezan![]()
turbotrhino a écrit:Clément78 a écrit:La Super 5 TSE grenade est magnifique. J'attends d'ailleurs une reproduction de cette finition dans cette couleur, mais ça ne semble guère intéresser les fabricants...
Oui la gamme Super 5 ( Baccara , GTX , cabriolet EBS ) devrait être rééditée par des fabriquants comme Odéon , Milezim où Milena rose , ça serait cohérant avec leur gamme de miniatures .. Quelqu'un a les contacts ?
Trafic95 a écrit:Ils sont sympa ces petits Express

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités