Ferbeminiatures.com

Une section destinée à nous présenter votre collection personnelle

Ferbeminiatures.com

Messagede ferbe » 07 Mar 2008, 21:43

Salut, mes amis. :)

Je veux présenter vous ma web page, où vous pourrez trouver ma collection de miniatures. Une part est en construction. J'ai 600 véhicles à peu près, et 150 sont Renault. ;)

Avec le temps, le web será actualisé. J'ai mis ce forum dans webs recommandées et importants.

LINK: www.ferbeminiatures.com

Ici, une petite part de ma collection:

Image

Au revoir :jap:
***Renault 1/43***
ferbe

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Ferbeminiatures.com

Messagede toto91 » 08 Mar 2008, 12:43

Salut , pas mal de jolie modele non renault :crazy:
toto91
Le vendeur du forum

Messagede Gregmack » 08 Mar 2008, 23:11

ToTo91 a dit : Salut , pas mal de jolie modele "NON RENAULT" :crazy:

On se demande ce que tu fou encore sur ce forum...... :D :) ;)

Sinon tres belle collection chapeau!!! :top: :clap: :jap:
------>Où sont mes 20ans<------
Gregmack
Cuisiniste

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 45
Ancien pseudo: Greg93

Messagede tony d91 » 09 Mar 2008, 04:28

Greg93 a dit :
On se demande ce que tu fou encore sur ce forum.....

ben i roule encore en clito ..enfin qd il peut :lol:

sinon belle collec Ferbe :clap:
tdn91
tony d91

Messagede ferbe » 09 Mar 2008, 16:05

Je n' entends pas tres bien le français :(

Un peu de ma collection Renault...

Image

Cofre "Renault Asistencia", compuesto por: Renault Espace III, Renault Laguna Break Phase II y Renault Clio

Image

Balda 1: Renault Grand Scénic II, Renault Clio II Sport, Renault Espace III, Renault 19 16v, Renault Scénic II, Renault Clio 16V, Renault Mégane II Sport, Renault 5 GT Turbo, Renault Mégane II Sport R26 y Renault Clio Williams.

Balda 2: Renault Mégane I Phase II, Renault Kangoo I "Asistencia", Renault Kangoo I Express, Renault Kangoo II "La Poste", Renault Espace IV, Renault Mégane I Classic Phase II, Renault Laguna II, Renault Kangoo I "UPS", Renault Laguna II Grand Tour y Renault VelSatis.

Balda 3: Renault Safrane, Renault Mégane Classic, Renault 11 Policía, Renault 16, Renault Mégane Scénic, Renault Clio II Phase 1, Renault Modus Concept, Renault Mégane, Renault Mégane Coupé y Renault 11.

Image

Cofre "Historia Renault Espace" Miss Michelina Edition compuesto por: Renault Espace I, II, III y IV.

Image

Balda 4: Renault Fluence Concept, Renault Laguna II Phase 2, Renault Zoé Concept, Renault Clio Sport V6 Powered by Autosport, Renault Maxi Mégane, Dacia Logan, Renault Laguna BTCC y Renault Clio Sport "Kolibrie".

Image

Balda 5: Renault Clio Williams, Renault F4 MOP, Renault F4 Kelvinator, Renault F4 La Poste, Renault Scénic Phase II, Renault 19 Cabriolet, Renault 4L, Renault 4L Jogging, Renault 4L PGC, Renault Siete, Renautl F4 Asistencia Renault y Renault Twingo.

Balda 6: Renault 1000 KG San Miguel, Renault Mégane Classic, Renault 10 PGC, Renault 11 Turbo, Renault Supercinco, Renault 8 Gordini, Renault 4L Safari, Renault Alpine A110, Renault Fuego, Renault 14, Renault 12, Renault 18 y Renault 9.

Image

Balda 7: Renault Twingo Tour de Australie, Renault Alpine A110, Renault Alpine A442B, Renault 5 Maxi Turbo Jean Ragnotti, Renault 5 Turbo Carlos Sainz, Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz, Renault Scénic II Policía Municipal de Madrid, Renault 5 Turbo, Renault Clio Maxi Jean Ragnotti, Renault 5 Maxi Turbo Chariot y Renault 5 Maxi Turbo Carlos Sainz.

Image

Cofre Renault Gendarmerie, compuesto por: Renault Trafic y Renault 21 Névada.

Cofre Renault Wind Concept.

Renault R25 Fernando Alonso GP Brasil 2005 - 1/18
***Renault 1/43***
ferbe

Retourner vers Votre collection