Collection (1/18e) RST

Une section destinée à nous présenter votre collection personnelle

Re: Collection (1/18e) RST

Messagede RST » 19 Jan 2012, 10:13

jerem a écrit:effectivement....sympa ces F1 au 18ème! les laisses tu toutes dans leur boîte?

Merci.
Pour répondre à ta question, pour l'instant oui elles sont dans leur boite, "entassées" les une sur les autres :(
un peu comme ça :D
Image

Mais à terme, elles seront en vitrine, quand mon bureau (aux couleurs Renault) sera fait [SmileyChampagne.gif]
En plus j'ai d'autres objets à exposer que mes miniatures, alors vivement que ce satané bureau soit fait (enfin que je m'y mette) pour profiter de mes joujoux. [img]PtiteVoiture.gif[/img]

ultimate titine a écrit:Quelle drôle d'idée que de collectionner les F1 Renault... [img]images/icones/icon12.gif[/img] :gla:
Très jolies ! :top:
Mais dis donc, ça reviendrait à cher en vitrine si je passais du 1/43ème au 1/18ème comme toi ! Mais c'est sûr que ça a fort belle allure !... Je n'ai que les 2 Exoto (RE20 et FW14, version course) au 1/18ème, ce sont des "must", même si c'est un investissement... J'ai failli prendre le coffret "2005 Constructors champions", pour marquer le coup, mais j'ai renoncé faute de place (et pour ne pas mettre le doigt dans l'engrenage !)... :sarcastic:
Bonne continuation pour ce thème de prédilection ! :roi:

Merci, pour l'idée de collectionner les F1 Renault, et bien c'est madame qui à commencé en m'achetant la premiére, étant un fan de F1. Et depuis je suis fou de miniatures également, à son grand "regret" :lol:

Oui je viens d'aller voir ta collection, tu m'étonnes que çate couterait cher en vitrine !!! Et même en piéce de maison vu la quantité !!! [img]smile/eek.gif[/img]
RST

Publicité

Messagede RST » 19 Jan 2012, 10:37

Quelques objets divers, toujours en rapport avec Renault F1

des plaques trouvées sur des marchés

Image

Image

des piéces détachées de RF1

Image

Image
RST

Messagede RST » 19 Jan 2012, 11:07

retour vers les miniatures,des personnages !!
mécanos divers

Image

Image

mécanos pit stop Benetton

Image

le tout tranformé en mécano Renault

Image

pour faire cela:

R25 aux stands
Image

R26 pendant un pit stop, pas tout à fait terminé, il me manque encore quelques personnages (pompier, caméraman, ...)
Image

si vous désirez d'autres photos (avec d'autres angles) faites un signe.
RST

Précédente

Retourner vers Votre collection