deux toupies Eligor

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986a5 a écrit:Merci pour l' info. En pratique je ne réponds jamais à ce genre de demande.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:pour ce PMH, on remarque une déviation quant à la codification que Berliet avait établi, P devrait être un bus ou un car, étonnant non ?
par contre le H est bon puisque c'est un double essieux
.......

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
jercam a écrit:.......
A propos de celle collection je remarque que à part le n°1 (à €5.99), tous les numéros ensuite sont encore disponibles sur journaux.fr, cela m'étonne un peu.
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
), la plaque Berliet et le classeur en cadeau
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:Reçu aussi mon tout premier colis d'abonné![]()
avec le n°4 (que je revends, ayant eu celui en test) et le n° 5 (très bien ce PMH), la plaque Berliet et le classeur en cadeau
Croisons les doigts, ça a l'air de fonctionner correctement ce système, même si 8 jours se sont écoulés entre la date indiquée d'expédition sur le site et l'arrivée dans ma boîte aux lettres. A noter que le carton rentre seulement à force dans la boîte aux lettres normalisée, Hachette aurait pu faire un peu plus attention à son format
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
05sojet a écrit:Ce WE j' ai rencontré une personne de la fondation Berliet en bourse à Brignais.
Sur les premiers modèles qui vont sortir, leur avis sera tronqué car déjà dans les clous ( par exemple le fascicule de la gazelle ou est noté un moteur 125CV "ricardo"...)
Par contre ils sont arrivés à faire changer l' intitulé du fascicule de ce GPR pour qu'il corresponde au véhicule présenté, même si l'original est effectivement un GPRK.
J' ignore s'ils sont arrivés à faire supprimer le filtre à air sur l'aile sur le Pmh, ou si c'est par d' autres canaux....mais c'est heureux.
Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités