Renault 11 Turbo Zender 1985 - OTTO

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Renault 11 Turbo Zender 1985 - OTTO

Messagede 91cameleon » 15 Jan 2010, 19:49

gtturflo a dit : j'ai méme pas reçu de mail pour me prévenirdes nouveautés comme d'habitude.
loupé pour la premiére fois alors que je commande toujours seulement un model pour moi et pas pour faire du commerce!fait chier :cry: :cry: :cry: :cry:

Dommage pour toi mais on en parle beaucoup sur le Forum :(
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Membre ACMA: Non

Publicité

Messagede Gregmack » 15 Jan 2010, 20:08

midlum a dit :
Moi si. J'ai les nerfs. Faut attendre mai et c'est même pas sûr de l'avoir. [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]

:/ arf pas cool ca
------>Où sont mes 20ans<------
Gregmack
Cuisiniste

Nbr de miniatures: 45
Ancien pseudo: Greg93

Messagede gtturflo » 15 Jan 2010, 20:08

Je suis d'accord avec toi, on en parle depuis un moment, mais j'ai toujours été fidéle a Otto depuis la williams, et t'aprés ce que je vois olivier4698 n'a pas reçu de mail non plus pour l'avertir.c'est quand méme dommage aprés multiples achat.
j'éspére qu'Otto va en ressortir quelques une, et de ne pas avoir a en trouver une a un escrot du bon coin, ou ebay!
gtturflo

Messagede cliosteph » 15 Jan 2010, 20:15

la r 11 etai a vendre de tot se matin jusqua cette aprem!!!la williams et la 16s etait partie en quelque petite heures
cliosteph

Messagede itachi » 15 Jan 2010, 20:20

gtturflo a dit :
Je suis d'accord avec toi, on en parle depuis un moment, mais j'ai toujours été fidéle a Otto depuis la williams, et t'aprés ce que je vois olivier4698 n'a pas reçu de mail non plus pour l'avertir.c'est quand méme dommage aprés multiples achat.
j'éspére qu'Otto va en ressortir quelques une, et de ne pas avoir a en trouver une a un escrot du bon coin, ou ebay!

J'ai reçu un mail des nouveautés ce soir, donc un peu tard c'est vrai mais cela ne coûte rien de s'inscrire au club et de précommander.

Il y aura un réassort des R11 au mois de mai.

édit: les premiers modèles ont déjà été livrés.
itachi

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1400
  • Voir la position géographique du membre

Messagede 12du88 » 15 Jan 2010, 20:53

Y'a un truc qui doit jouer aussi, c'est les précommandes qui doivent déja bouffer une grosse partie du stock, non??
Si ça se trouve, au début de la vente, y'en n'a plus que quelques dizaines... :/
http://forum.renault12.free.fr
12du88

Messagede shwarzy » 16 Jan 2010, 09:27

Ce qui est honteux, c'est les commerçants qui les achètent par 30 ou 40 et qui font juste que spéculer.
La dernière fois, pour la 21 2l turbo, j'en avait commandé 2 car je n'avais pas reçu de confirmation de pre reservation, pour être sûr de ne pas la louper.

J'avais malheureusement 1 exemplaire en trop que j'ai eu le malheur de mettre sur le bon coin et j'ai reçu plein de lettres me traitant de voleur de spéculateur et autre... J'ai du me justifier à chaque fois...

Bref, c'est comme ça...
le plaisir commence à 5000 trs/m...
shwarzy

Messagede losange » 16 Jan 2010, 10:51

shwarzy a dit : Ce qui est honteux, c'est les commerçants qui les achètent par 30 ou 40 et qui font juste que spéculer.
La dernière fois, pour la 21 2l turbo, j'en avait commandé 2 car je n'avais pas reçu de confirmation de pre reservation, pour être sûr de ne pas la louper.

J'avais malheureusement 1 exemplaire en trop que j'ai eu le malheur de mettre sur le bon coin et j'ai reçu plein de lettres me traitant de voleur de spéculateur et autre... J'ai du me justifier à chaque fois...

Bref, c'est comme ça...

Pourquoi il t'ont traiter de voleur si c'était pour te débarasser d'un double tu as du la revendre au prix d'achat non?
Sont fous il y en a...
losange

Messagede otto » 16 Jan 2010, 14:09

On ne pensait vraiment pas que tout partirai. C'est difficile pour nous de prévoir les stocks suffisants ou trop gros...

Bref, on va lancer le production des 500 derniers modeles et ils seront disponibles sur Mai.

Ils seront disponibles a la precommande au Club.

Pour info, 500 des R11 étaient réservées par le club. les 500 restantes sont parties en un claquement de doigt, c'était difficile a prévoir!

OttO
otto

Messagede joul79 » 16 Jan 2010, 17:44

Comme celle a l echelle 1/1 qui n était limiter qu a 750 exemplaires (je crois) et qui se sont vendus également rapidement
:ouin:
joul79

Messagede alex02510 » 16 Jan 2010, 17:46

Merci Otto pour les précision!

Au faite, c'est nouveau que ma livraison soit livrée par UPS??(R11, 106 et la pack boulogne livrés hier chez mes parents!)
alex02510

Messagede ultimate titine » 16 Jan 2010, 19:17

LOSANGE a dit : Pourquoi il t'ont traiter de voleur si c'était pour te débarasser d'un double tu as du la revendre au prix d'achat non? Sont fous il y en a...

Oui, il faut savoir raison garder !
Par contre, y'a un p'tit rigolo qui en vend une sur la Baie avec comme descrïption : "voiture neuve deballer juste pour la photos" ! Bon, en faisant abstraction des innombrables phautes d'orthographes, si on regarde la photo, c'est celle du proto avec les Copyright de Otto !!! :lol: Y'en a vraiment qui doutent de rien... :sarcastic:
M'enfin, j'observe néanmoins que les prix de départ sont passés suivant les modèles de 150 euros, à 80, puis maintenant 1 euro... Le retour de la raison ?!? :gla:
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede le marseillais » 16 Jan 2010, 19:53

Vue a combien elle parte le retour a la raison ? je trouve pas ? [img]smile/eek.gif[/img]
le marseillais

Messagede ultimate titine » 16 Jan 2010, 20:21

Bien sûr, tout est relatif... Mais bon, pour moi, ce n'est plus de la spéculation comme quand les vendeurs mettaient les voitures à 150 euros alors qu'ils ne les avaient pas encore reçues ! :no:
Là, avec un prix de départ à 1 euro, l'acheteur est seul maître ! Personne ne l'oblige à appuyer sur le bouton... Ca reste du commerce, pas de l'extorsion... :sarcastic:
Et puis quand tu vois des R28 Alonso Minichamps 1/43ème à 80 euros ! [img]smile/eek.gif[/img] La miniature a ses raisons que la raison ignore !... :p
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede tidjy » 16 Jan 2010, 20:24

Par contre, y'a un p'tit rigolo qui en vend une sur la Baie avec comme descrïption : "voiture neuve deballer juste pour la photos" ! Bon, en faisant abstraction des innombrables phautes d'orthographes, fautes
:gla: d orthographe
renault,venturi et alpine 1:18 otto
tidjy

Nbr de miniatures: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18