Nouveautés 3 inches!

Pour tout ce qui est majorette, norev 3 inches, HO…

Re: Nouveautés 3 inches!

Messagede Trafic95 » 20 Déc 2024, 17:50

[img]smile/thumb.gif[/img]
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Trafic95

Nbr de miniatures: 1500

Publicité

Messagede AlphaBetaTetha » 05 Jan 2025, 15:36

Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum, ainsi, je souhaite m'excuser si je n'écris pas sur la bonne section. Je voudrais juste demander: est ce que toutes les nouveautés sont à l'échelle 1/64? Ou il y a des nouveautés 3 inches? Cela dépend il de la marque (norev ou matchbox)? Par exemple, la Mégane e tech est sortie dernièrement chez norev et matchbox, sont elles à la même échelle ou y en a t il une au 3 inches?
Encore désolé si ce n'est pas la bonne section
AlphaBetaTetha

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 10

Messagede alexmiam44 » 28 Jan 2025, 15:22

Bonjour,

tu es sur la bonne sections, sauf si je me trompe, il me semble que 3 inches est pluôt un format de boite ou de jouet non un réel 1/64, c'est vrai chez Majorette où plusieurs échelles se côtoient du 1/54 au 1/120 pour les séries 200-300 pour un même blister. Chez Majorette l'échelle exact est indiqué en dessous. Il me semble que Norev 3 inches respect le 1/64, tendis que Matchbox les échelles peuvent varié comme chez Majorette.
Donc pour la Mégane E-tech il est possible qu'elle ne partage pas la même échelle d'une marque à l'autre.
Renault fr1, Autocar de L'année 91
alexmiam44

Nbr de miniatures: 400

Messagede eric » 05 Juil 2025, 18:00

2 nouvelles teintes pour la 4L Fourgonnette Majorette ; source Mininches :

Image

Image

Théoriquement en vente dans les magasins de jouets .Sauf qu'en réalité il y en a très peu qui les reçoivent .
Du coup des petits malins qui habitent au bon endroit les achètent en nombre pour les revendre plus cher sur le net .

Donc si une ame charitable a la chance d'en trouver je suis acheteur à prix raisonnable .
Dernière édition par eric le 05 Juil 2025, 18:05, édité 1 fois.
eric

Nbr de miniatures: 147

Messagede mininches » 11 Aoû 2025, 19:20

eric a écrit:2 nouvelles teintes pour la 4L Fourgonnette Majorette ; source Mininches :

Image

Image

Théoriquement en vente dans les magasins de jouets .Sauf qu'en réalité il y en a très peu qui les reçoivent .
Du coup des petits malins qui habitent au bon endroit les achètent en nombre pour les revendre plus cher sur le net .

Donc si une ame charitable a la chance d'en trouver je suis acheteur à prix raisonnable .

Smoby (l'importateur Majorette en France) est fermé jusqu'à fin août. Les magasins qui n'ont pas encore été livré le seront début septembre et la série sera largement diffusée en ligne mais aussi en magasin :) . Il ne devrait pas avoir le même problème que la première série puisque les Renault 4F sont bien présentes dans l'assortiment. La première version a été rendu rare du fait de son absence dans la première production de l'assortiment pour la France, elle n'a rejoint les cartons de Majorette que pour le réassort qui fut majoritairement distribué dans les Carrefour.
Mininches, l'actualité des miniatures
http://www.mininches.com
mininches

Messagede mininches » 11 Aoû 2025, 19:22

Une petite exclusivité pour Mininches de Norev avec cette Renault 4 E-Tech Gris Urbain, attention seulement 100 exemplaires disponibles pour les collectionneurs (12 €) :) Un second modèle Renault va suivre à la Renault avec une variante sur le Kangoo (nouveau logo et calandre ZE).

Image
Image
Mininches, l'actualité des miniatures
http://www.mininches.com
mininches

Messagede Trafic95 » 11 Aoû 2025, 19:25

Merci pour ces belle petites news

[img]smile/thumb.gif[/img]
Trafic95

Messagede eric » 12 Aoû 2025, 11:24

mininches a écrit:
eric a écrit:2 nouvelles teintes pour la 4L Fourgonnette Majorette ; source Mininches :

Image

Image

Smoby (l'importateur Majorette en France) est fermé jusqu'à fin août. Les magasins qui n'ont pas encore été livré le seront début septembre et la série sera largement diffusée en ligne mais aussi en magasin :) . Il ne devrait pas avoir le même problème que la première série puisque les Renault 4F sont bien présentes dans l'assortiment. La première version a été rendu rare du fait de son absence dans la première production de l'assortiment pour la France, elle n'a rejoint les cartons de Majorette que pour le réassort qui fut majoritairement distribué dans les Carrefour.

Je n'ai toujours pas vu cette 4L dans les Carrefour des environs de mon domicile ; bon j'habite à la campagne ....
Je l'avais trouvée sur le net ; mais pas au méme tarif que celui de Majorette .

Ceci dit j'espère que les deux nouvelles versions seront plus accessibles .

Du coup est-ce que vous allez les proposer à l'unité sur votre boutique en ligne ?
eric

Nbr de miniatures: 147

Messagede bubu » 15 Sep 2025, 19:15

Je reviens des USA et j'ai vu chez Walmart des Twizy Hot Wheels et même un Espace F1!
bubu

Nbr de miniatures: 1100

Messagede Trafic95 » 15 Sep 2025, 19:48

A tu pris des photos ??

:??:
Trafic95

Messagede julau » 15 Sep 2025, 20:33

Pour l'Espace F1 ici

viewtopic.php?p=352121#p352121

Pour le Twizy tu es sur que c'est du Hotwheels ? C'est pas plus tôt du Matchbox ?
julau
La Bible, ou presque ...

Membre ACMA: Oui

Messagede bubu » 15 Sep 2025, 20:43

julau a écrit:Pour l'Espace F1 ici

viewtopic.php?p=352121#p352121

Pour le Twizy tu es sur que c'est du Hotwheels ? C'est pas plus tôt du Matchbox ?

Oui, tu dois avoir raison. Ils proposent beaucoup de miniatures à cette échelle et de jolis modèles Américains hyper détaillés.
bubu

Messagede bubu » 15 Sep 2025, 20:44

Trafic95 a écrit:A tu pris des photos ??

:??:

Et non, j'suis con, j'aurais du en acheter un, ça valait 1.19$! Il y avait écrit dessus "New 2025".
bubu

Messagede Trafic95 » 15 Sep 2025, 21:05

[img]smile/kneu_pkpas.gif[/img]
Trafic95

Messagede bubu » 18 Sep 2025, 11:48

Chez Walmart aux USA et au Canada, on trouve des rayons miniatures assez riches. Ici, énormément de 1/64.
Dommage, je n'avais pas filmé l'Espace F1.

bubu

Précédente

Retourner vers Les autres échelles