Ben quoi, j'ai dit une connerie

Tony D91 a dit :
Pis Minichamps c'est une, voir LA référence au niveau industriel ! Je vois pas Elogor faire mieux, surtout à ce prix (2 ou 3 euros sorti d'usine)
Le meilleur, c'est quand même quand on se retrouve avec des modèles d'autres fabricants, vendus 30 euro en boutique et quasiment au même niveau en version presse (je pense -entre autres- à la Rambler de Renault Collection)nyvetdupic a dit :
La différence c'est que tout le monde n'a pas les moyens de claquer 40€ dans une Minichamps, et préfère se rabattre sur une miniature 3 fois moins chère et ce même si elle est moins bien réussie.

nyvetdupic a dit :
La différence c'est que tout le monde n'a pas les moyens de claquer 40€ dans une Minichamps, et préfère se rabattre sur une miniature 3 fois moins chère et ce même si elle est moins bien réussie.

A5 a dit :...Ben quoi, j'ai dit une connerie![]()

flb4529 a dit :
le projet A310 avait été envisagé avec le moteur des A220 du Mans '68 '69, trop coûteux et juger irréaliste en vue d'une industrialisation, la direction de la Régie choisira une option beaucoup plus sage, et l'A310 deviendra celle que l'on connaît.
voilà pour résumer l'article.
bravo et un merci a Dominique Pascal qui a le tres bonne idee pour le miniature d'une ALPINE A310 V8 Gordini (je crois) Dominique est le redacteur d'article en Auto Passion et le redacteur du serie Alpine et Renault Sportives
LHF a dit : Espérons que le contrat 2009 permette à Renault de redonner vie à Alpine.
La A110 est peut-être la seule voiture pour laquelle Renault pourrait faire le coup de la Fiat 500 ou de la BMW Mini : une A110 moderne !
JUPY41 a dit : Elle sort quel jour, la collection alpine en kiosque ?

alpa a dit :
Malheureusement il y a peu de chance que la marque Alpine rennaisse un jour car Renault n'a pas les droits pour Alpine dans tous les pays c'est une des raisons qui ont poussé a l'abandon de la marque Alpine Renault a préféré développer des produits sous label Renault Sport.
alpa a dit :
Malheureusement il y a peu de chance que la marque Alpine rennaisse un jour car Renault n'a pas les droits pour Alpine dans tous les pays c'est une des raisons qui ont poussé a l'abandon de la marque Alpine Renault a préféré développer des produits sous label Renault Sport.
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités