bonsoir je confirme le numéro 2 sera bel et bien le Berliet GBC8 KT et voici la liste des 30 premiers numéros à votre disposition pour plus d'informations souscrire un abonnement etc. MERCI stephdereims

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986electron a écrit:Je confirme... Ils m'ont appelé aujourd'hui pour s'excuser du retard sur le 1000kg et me proposer le n°2 en prix;.. réduit !

![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:il a existé chez MMB le TBC 8KT remorque US
je ne pense pas qu'il le fasse car aucun semi prévu à priori, même en deux numéros
Salé, ça resterait à 50 euros pour un semi, c'est encore acceptable (un Eligor est autour du double maintenant)

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités