Vu que je n'avais pas grand chose à faire dans l'atelier...................
Me suis dit que je n'allais pas préparer de la peinture blanche seulement pour une voiture (NDLR: Mazda de 1990) alors je me suis lancé dans la modif d'une Lamborghini Murcielago à partir d'une base High Speed que je trouve plutôt réussit............
Je l'ai bien observé, j'ai fais des recherches concernant les décals dispo et je me suis posé beaucoup de question concernant la peinture de la belle. Car 2006 et 2007, la JLOC avait un rendu carbone et un toit réfléchissant pour la dernière. Je me suis dit et pourquoi pas la 2008. Blanche, donc plus simple à réaliser en peinture............
Jusque la tout allait bien mais en regardant les photos de plus près, je me suis aperçu que cette version avait de nombreuses ouies de débourrages sur le capot et les ailes avants.............
Comment faire ????????????

Copyright Ultimate CarPage
Mon cerveau a fumé, je vous rassure, pas trop quand même, jusqu'à ce que

Mais fallait maintenant creuser la bête..............
Donc voila ou j'en suis ...........

Alors pour les ouies me direz-vous ???? Ben pour le moment ça avance, je vais tester et dès que le résultat me satisfera je vous expliquerait comment j'ai procédé...........
Sinon j'ai aussi bossé un peu sur mes jantes de 205 de rallye, ça avance, doucement mais ça avance...........