Les boutiques près de chez vous

Pour tous vos achats, ventes, recherches de miniatures entre membres
Règles du forum
Les nouvelles annonces se font via un formulaire et s'afficheront après être validées par un modérateur. (voir règlement de la section)

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede facelvega » 16 Jan 2020, 20:04

Merci pour l'information [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Publicité

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede facelvega » 17 Jan 2020, 23:05

Quelqu'un connait cette boutique ? avez vous déjà effectué un achat ? confiance ou non ? merci. https://www.capachat.com/catalog.html
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede Trafic95 » 18 Jan 2020, 07:31

Non je connais pas !

:/
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 17661
Age: 56
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1450

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede a310v6 » 21 Jan 2020, 21:56

l'ayant appris depuis peu et étant originaire du Mans et étant client quand j'étais jeune Jacques Simonet le créateur de Manou auto sport Le Mans est décédé.
[img]https://forum.lesptitesrenault.fr/Files/PTR_Upload/uploadsHostingpics/mini_492642a310v610.jpg
Avatar de l’utilisateur
a310v6
 
Messages: 1208
Age: 61
Localisation: artemare / 01 Ain
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 850

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede facelvega » 22 Jan 2020, 13:36

:(
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede alexmiam44 » 29 Jan 2020, 21:40

En Haute-Savoie, à Annecy vous avez Annecy Miniatures qui à la particularité d'être couplé à un Tabac-presse.

Annecy Miniatures
37 avenue du Parmelan 74000 Annecy, France

04 50 45 90 24 | annecyminiatures@gmx.f
https://www.annecyminiatures.com/

EDIT: Déjà mentioné , j'ai pas fait attention
Dernière édition par alexmiam44 le 29 Jan 2020, 21:41, édité 1 fois.
Renault fr1, Autocar de L'année 91
Avatar de l’utilisateur
alexmiam44
 
Messages: 1136
Age: 27
Localisation: La Bernerie-en-retz, Loire Atlantique
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 400

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede a310v6 » 30 Jan 2020, 08:12

quand je vais a Annecy , a peu pres une fois par mois , je ne manque pas d'y aller faire un tour ;)
[img]https://forum.lesptitesrenault.fr/Files/PTR_Upload/uploadsHostingpics/mini_492642a310v610.jpg
Avatar de l’utilisateur
a310v6
 
Messages: 1208
Age: 61
Localisation: artemare / 01 Ain
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 850

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede alexmiam44 » 14 Mai 2020, 10:12

Fermeture de La Boutique Boutiques des passionés à Vannes :/ (avant le début de la crise Covid-19), il ne fera plus que les bourses et autre salon.

Avec cette nouvelle crise, il va y avoir encore de la casse avec les boutiques restantes [img]images/icones/icon5.gif[/img]...
Renault fr1, Autocar de L'année 91
Avatar de l’utilisateur
alexmiam44
 
Messages: 1136
Age: 27
Localisation: La Bernerie-en-retz, Loire Atlantique
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 400

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede facelvega » 14 Mai 2020, 10:25

Je ne sais pas combien s'en sont sorti !!! :(
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Les boutiques près de chez vous

Messagede louis16soupapes » 14 Mai 2020, 13:24

facelvega a écrit:Je ne sais pas combien s'en sont sorti !!! :(

C est finis les boutiques du temps de grand papa.Tu passais dans sa boutique et tu revenais 6 mois après tu avais toujours les mêmes choses.Et quand tu lui demandais ci il est possible de commander un modèle qui l avais pas tout juste tu le faisais pas chier.Je me suis vu balader plus d une fois,oui oui je vais voir ci je peux vous l avoir pfft !!! Mensonge..
Et pour écouler son stock la plupart du temps il le solder souvent de la daube que personne ne voulais.
Les branquignols des boutiques bon allez ci ils ferment je vais pas les pleurer quand on veux du faire du business il faut assurer sinon autant vendent des nouilles .On à internet et aussi les bourses enfin c est pas mieux non plus il y à des cas.. [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img]
les bourses bien longtemps que j ai pas mis un pied,pour voir celui qui crois avoir la poule au œuf d or et qui veux te revendre ça un prix de dingue et qui ce trimballe avec depuis des lustres,l autre qui veux pas négocier et à la fin de la bourse repart avec ces miniatures etc .



Et puis maintenant avec Ebay machin le bon coin tordue tout le monde est devenu marchand de miniatures.On achète une Otto et on la refourgue trois fois le prix à un pigeon qui lui même va la refourguer à un autre couillon,tout ça pour ce là péter sur instagram ou autres truc de merde pour ados boutonneux.. :lol:

J achète devant mon pc là je suis tranquille je paye et j attends que le facteur me livre.J ai pas la gueule du mec qui tire une tronche d enterrement ou l autre qui raconte sa vie et qui connait tout le monde et qui à vue l ours .. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Dernière édition par louis16soupapes le 14 Mai 2020, 14:20, édité 7 fois.
Participe au réchauffement climatique je roule en diesel..
Avatar de l’utilisateur
louis16soupapes
 
Messages: 2962
Age: 102
Localisation: Louis est idiot.
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1

Précédente

Retourner vers Achat - Vente - Estimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité