SCENIC 3 a écrit:pour le moment démontage d'une R5 et D'une R14, ixo pour la première et norev pour la seconde.
On peut en parler en MP ?
SCENIC 3 a écrit:pour le moment démontage d'une R5 et D'une R14, ixo pour la première et norev pour la seconde.
facelvega a écrit:La Juva construite sous la marque Dacia .
vivès a écrit:facelvega a écrit:La Juva construite sous la marque Dacia .
Je ne connaissais pas les Juvaquatre produite par Dacia.
Est-ce que tu aurais des photos/sites sur cela ?
vivès a écrit:J'ai fait un tour dans mes archives. Aucune trace d'une Dacia 850, prototype ou non. Cela ne veut pas dire qu'elle m'existe pas
Je suis preneur de toute information
vivès a écrit:[img]images/icones/icon10.gif[/img]
Des informations que j'ai Dacia a acheté la licence de la Renault 12 (future Dacia 1300). Mais elle n'était pas encore sortie en France. Du coup, la marque Dacia a débuté avec la Dacia 110 (notre Renault 8). La Dacia D6 (notre Esfateffe) n'est arrivée que plus tard (en faible quantité). La raison ? J'ai lu deux versions… Non paiement des droits par Dacia et/ou non volonté de Ceaușescu qui avait peur que le/la D6 devienne l'icône d'un mouvement peace and love comme le Kombi Volskwagen. A noter, une faible production de Dacia 2000 (notre Reanult 20) pour les apparatchik du pouvoir. Mais je ne prétends pas tout connaître Une autre piste : poser la question à l'administrateur du site suivant qui est pour moi une bible vivante sur la Juvaquatre !
http://juvaquatre.free.fr/juvapage.htm
J'ai un livre (en Tchèque…) sur Dacia. N'hésite pas à me rappeler d'y jeter un coup d'œil
Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités