La finition de ce Byrrh est vraiment top. J'aime beaucoup la qualité de pose des vitrages et de leurs entourages, tous les détails et les veines du bois sur la face arrière.
Thierry Un stock de 535 modèles dont 84 Renault et 21 Alpine. Seulement 20% sont déjà montés.
Ah oui ! Avec un peu d'explication, on comprend mieux et on imagine bien la réalisation, avec toute cette réflexion en attendant de voir si ce que l'on a imaginé va fonctionner. Une fois l'ouvrage sur le métier, il faut que ça fasse. Et ça fait. Bravo.
Merci Effectivement, pour un projet donné, il peut se passer un an pour collecter les données et réaliser les plans avant le début de toute réalisation effective !
Lorsque je me lance dans un projet comme le tien, je recherche des docs, je fais des plans, .... mais il y a toujours un temps où je gamberge, parfois pour savoir comment je vais camper tout ça, où alors pour un simple détail et bien souvent ça occupe de longs moments de réflexion, jusqu'à ce que j'essaie une solution. Pour ma part, le mieux est de réduire ce moment de doute et d'essayer, quitte à se tromper. Mais c'est un moment que j'aime, ça fait réfléchir.