Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Retrouvez ici les sujets des miniatures hors Renault au 1:43 et moins

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 13 Juin 2019, 12:55

Moi je trouve que ça rends super!
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede facelvega » 13 Juin 2019, 13:34

Comme quoi les photos parfois,ça change la réalité.
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 13 Juin 2019, 16:46

Ici le Volvo XC 90 Gagnée au rassemblement POA.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Réalisée par "Norev", elle se montre absolument impeccable. Finesse remarquable, chromes, jantes, feux, échappement et quelle bonne idée de lui avoir mis un intérieur clair et un toit ouvrant! Dedans tout est hyper fidèle, détaillé et coloré, une qualité fabuleuse et un super cadeau...
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 17 Juin 2019, 18:28

J'ai fait un petit passage dans "ma" boutique et me suis offert quelques miniatures.
Ne tenez pas compte du prix affiché, elles étaient soldées à 10€ pièce.

Une petite C1 "Chrono" par "Norev".

Image

Image

Image

Image

Image

Si la teinte est triste, la déco spécifique est réussie. La ligne est impeccable et la finesse au rendez-vous. Feux, monogrammes, stickers, baguettes, encadrement de vitres, essuie-glace, rien à dire de la haute précision.
A bord j'apprécie la sellerie bicolore et les touches de couleur autour des compteurs, sur le pommeau de levier de vitesse et de la console centrale.
Elle est parfaite mais hors sujet dans mes vitrine, elle ira dans l'armoire en attendant des jours meilleurs...
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 30 Juin 2019, 18:12

Une nouvelle arrivée, cette originale et très sympa Mitsubishi Eclipse par Norev.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un modèle que l'on croise encore beaucoup aux Etats-Unis et que j'aime bien.
Norev l'a hyper bien répliqué avec une finesse exemplaire et qui dans cette fabuleuse teinte la rends craquante.
Comme toujours la ligne est sans reproche et la gravure parfaite. Cette finesse me surprends toujours à cette échelle. Feux réalistes, entourages de vitres monogrammes, essuie-glaces, franchement c'est irréprochable.
A bord même compliments, avec son toit ouvrant et ses touches de couleur, on croirait une vraie tant tout est présent et détaillé avec finesse.
Bon, celle-ci va aller en vitrine, j'ai ma petite idée...
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 30 Juin 2019, 18:12

Et hop, à l'instant même.

Image
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 07 Juil 2019, 11:12

Nouveauté dans ma collection, cette Borgward Isabella signée "Norev".

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je n'ai pas résisté devant les lignes délicieuses de cette adorable petite Borgward.
"Norev" reste fidèles à ses traditions, ligne parfaite, gravure impeccable, peinture parfaitement appliquée et finition réaliste et très fine, superbe.
Monogrammes, poignées, rétroviseurs, mascotte de capot, essuie-glaces, pare-chocs rapportées, tout est très juste et d'une grande précision allant jusqu'aux entourages de vitres peints en argent.
A bord même satisfaction avec du mobilier très détaillé et réaliste. Planche de bord parfaite dotée de cadrans, radio et boutons peints en dorés. Ne manque que le ciel de toit pour les plus pointilleux.
Direction une des étagère de la vitrine, ne reste qu'à lui trouver une belle place...
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 07 Juil 2019, 11:13

Et hop!

Image
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 11 Juil 2019, 18:25

Je poursuis avec un modèle qui m'a fait craquer, la Fiat Dino 2400 par "Norev".

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une auto que j'aime beaucoup à l'échelle 1 et qui ici en orange est absolument ravissante.
Un charme seventies à souhait parfaitement restitué par "Norev". Ligne impeccable et jantes parfaitement rendues. Les détails sont nombreux mais la peinture est un "chouilla" trop épaisse et nuit à la gravure. J'aurais aussi apprécié des poignées de portes rapportées au lieu de pièces moulées à la caisse et sommairement peintes en gris. Pendant que j'y suis, je suis surpris par le châssis quasiment plat et sans gravure.
Mais attention, la miniature est quand même jolie et ces "pétouilles" ne se verront jamais en vitrine. L'habitacle tout noir semble bien fait avec des boiseries mais il aurait été mieux de laisser une vitre ouverte pour mieux voir cet intérieur qui est en réalité pas mal reproduit.
Bon, je vais lui trouver une petite place avec ses copines...
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede facelvega » 11 Juil 2019, 20:11

Le coupé ne m'a jamais trop fait d'effet,par contre le spider est splendide. :love:
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede a5 » 11 Juil 2019, 21:08

Ah, moi j' aime beaucoup ce coupé, plus que le spider. Belle miniature en tous cas. [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 12 Juil 2019, 04:35

facelvega a écrit:Le coupé ne m'a jamais trop fait d'effet,par contre le spider est splendide. :love:

Ah il est totalement différent et oui, c'est une auto à la ligne canon!
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 12 Juil 2019, 04:37

Elle a trouvée sa place...

Image
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede facelvega » 12 Juil 2019, 11:08

bubu a écrit:
facelvega a écrit:Le coupé ne m'a jamais trop fait d'effet,par contre le spider est splendide. :love:

Ah il est totalement différent et oui, c'est une auto à la ligne canon!


Les carrossiers sont différents,mais heureusement les mécaniques restent les mêmes . [img]smile/thumb.gif[/img]
Chaque matin,je regarde la rubrique nécrologique dans le journal,si je ni suis pas,alors je vais à la salle de bain me raser !
Avatar de l’utilisateur
facelvega
 
Messages: 10258
Age: 55
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 450

Re: Quel est votre dernier achat (hors Renault)?

Messagede bubu » 30 Juil 2019, 03:41

Là c'est une Maybach Zeppelin V12 de 1930 par "Ixo Museum".

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cette série reprends des modèles sortis il y a quelques années dans une excellente série "presse".
Afin de justifier un tarif nettement plus corsé, les teintes ont été changées et les finitions améliorées.
La base étant excellente, on trouve une très belle miniature réalisée entièrement en métal, châssis inclus, ce qui en fait un très bel objet une fois en main.
Peinture parfaitement appliquée et ne débordant pas, chromes soignés et nombreux et même un bouchon de radiateur en métal photodécoupé.
A l'intérieur les détails sont assez fins, seul la planche de bord figurée par un auto-collant déçoit un peu. Sinon on trouve des garnitures de portes fidèles et de jolis sièges.
Je vais lui trouver une place en vitrine car elle le mérite.
bubu
 
Messages: 7098
Nbr de miniatures: 1100

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres marques au 1:43 et moins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités