Le grenier du Stef... CORGI & MATCHBOX inside !

Retrouvez ici les sujets des miniatures hors Renault au 1:43 et moins

Le grenier du Stef... CORGI & MATCHBOX inside !

Messagede ultimate titine » 04 Aoû 2009, 16:41

Bonjour à tous,
Comme j'ai pu l'évoquer incidemment, j'ai récemment entrepris des fouilles archéologiques dans le grenier familial... Et outre les Dinky Toys de mon paternel, j'ai (re)découvert les Corgi et autres Matchbox de mon enfance. :love: :ouin: :roi: (émotions mélangées !...)
Bien sûr, il y a des boîtes remplies de bagnoles, avions, bateaux et moult jouets... et il y a des boîtes remplies... de boîtes !!! Des boîtes d'origine avec les miniatures quasi-neuves à l'intérieur... Déjà psychopathe à 8 ans... :sarcastic: Tous ces modèles ont donc environ une trentaine d'années.
Au delà du plaisir de redécouvrir tout ça, je ne vais sûrement pas essayer de maintenir cette collection. Je tâcherai de le faire pour les Dinky de mon Père, mais les Corgi et Matchbox n'ont pas la même valeur. J'ai essayé d'en vendre quelques uns sur eBay avant les vacances, avec plus ou moins de succès.
D'où la question : avez-vous connaissance de forums pour les afficionados de ces 2 marques ?!? :??:
J'aimerai autant les céder à des collectionneurs passionnés plutôt qu'à des gougnafiers ou plus simplement des commerçants sur eBay qui feront leur bénéfice... Je veux bien en faire un peu pour moi ( :gla: ), mais pas de spéculation et les enchères d'eBay font battre trop vite mon p'tit coeur. :gluk:
Merci pour vos conseils ! :top:
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
Avatar de l’utilisateur
ultimate titine
Le Barde du forum
 
Messages: 6887
Age: 53
Localisation: Montigny le Bretonneux
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Le grenier du Stef... CORGI & MATCHBOX inside !

Messagede villejacques99 » 15 Aoû 2009, 08:37

Je te conseille d'aller sur le site suivant:
dinky-toys-forum.fr-bb.com/index.htm
Tu pourras vendre tes miniatures. Bonne chance.
villejacques99
villejacques99
 
Messages: 77
Localisation: LE BOUSCAT


Retourner vers Les autres marques au 1:43 et moins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

  • Publicité