Mes autres Lustucru

Retrouvez ici les sujets des miniatures hors Renault au 1:43 et moins

Mes autres Lustucru

Messagede Tomtom » 30 Mai 2026, 07:53

Hello
voici le reste de ma collection (je ne suis pas aussi fort que la plupart d'entre vous et je ne suis collectionneur que des véhicules miniature publicitaire Listucru [img]images/icones/icon10.gif[/img] )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà j'ai mis la taille originale des photos :)
Dernière édition par Tomtom le 02 Juin 2026, 07:48, édité 1 fois.
Tomtom
 
Messages: 14
Nbr de miniatures: 1

Publicité

Re: Mes autres Lustucru

Messagede Trafic95 » 01 Juin 2026, 20:12

Sympa dommage que la qualité des photos ne sont pas top

:/
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 21149
Age: 58
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1500

Re: Mes autres Lustucru

Messagede Tomtom » 02 Juin 2026, 07:49

Trafic95 a écrit:Sympa dommage que la qualité des photos ne sont pas top

:/



Hello, merci pour la remarque, j'avais choisi la taille recommandée pour le forum, mais j'ai éditée pour qu'elles soient meilleures et j'en ai profité pour mettre la dernière que je viens de recevoir [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Dernière édition par Tomtom le 02 Juin 2026, 07:50, édité 1 fois.
Tomtom
 
Messages: 14
Nbr de miniatures: 1

Re: Mes autres Lustucru

Messagede louis16soupapes » 03 Juin 2026, 13:35

C est le bon bleu ,le bleu lustucru [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Participe au réchauffement climatique je roule en diesel..
Avatar de l’utilisateur
louis16soupapes
 
Messages: 3458
Age: 99
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1

Re: Mes autres Lustucru

Messagede jercam » 03 Juin 2026, 16:28

il y a eu plusieurs bleus
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 26600
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1265
  • Voir la position géographique du membre

Re: Mes autres Lustucru

Messagede Trafic95 » 03 Juin 2026, 17:20

Ah ! bon

[img]images/icones/icon18.gif[/img]

Pour moi il y en a qu'un mais qui est dans le vrai niveau fabriquant ?
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 21149
Age: 58
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1500

Re: Mes autres Lustucru

Messagede Tomtom » 03 Juin 2026, 19:51

Bonjour
De quoi parlez vous? De la couleur bleu LUSTUCRU!

Il y a 2 nuances de bleu le clair et le foncé. Si vous êtes super intéressé je peux vous donner les réf 😁
Tomtom
 
Messages: 14
Nbr de miniatures: 1

Re: Mes autres Lustucru

Messagede Trafic95 » 03 Juin 2026, 20:11

Oui je crois savoir de quoi tu parle je sais que il y en a 2
Le bleu pour le fond bleu clair et l'autre pour les carrés bleu foncé
Ce que je voulais dire c'est que le quel fabriquant de miniature a la bonne teinte
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 21149
Age: 58
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1500

Re: Mes autres Lustucru

Messagede louis16soupapes » 03 Juin 2026, 21:21

Sur le damier c est toujours le même bleu [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Participe au réchauffement climatique je roule en diesel..
Avatar de l’utilisateur
louis16soupapes
 
Messages: 3458
Age: 99
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1

Re: Mes autres Lustucru

Messagede jercam » 03 Juin 2026, 21:27

oui, le véhicule, non

viewtopic.php?p=356872#p356872
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 26600
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1265
  • Voir la position géographique du membre

Re: Mes autres Lustucru

Messagede Tomtom » 07 Juin 2026, 13:22

Trafic95 a écrit:Oui je crois savoir de quoi tu parle je sais que il y en a 2
Le bleu pour le fond bleu clair et l'autre pour les carrés bleu foncé
Ce que je voulais dire c'est que le quel fabriquant de miniature a la bonne teinte


Ah d'accord, c'est pas si grave, je pense que dès qu'on voit le damier bleu on pense à la marque, c'est le plus important :):)
Tomtom
 
Messages: 14
Nbr de miniatures: 1

Re: Mes autres Lustucru

Messagede Trafic95 » 07 Juin 2026, 20:09

Ben disons vu que tu est nouveau ici tu sera que il y a 2 couleurs tres importante ici le bleu et le rose ;)
Le bleu couleur tres importante pour moi car je fait beaucoup de montage et peinture
Et le rose pour quelqu'un qui se reconnaitra ou je ne dirais pas le nom si il reviens ici

:D
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 21149
Age: 58
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1500

Re: Mes autres Lustucru

Messagede louis16soupapes » 07 Juin 2026, 21:04

Trafic95 a écrit:Ben disons vu que tu est nouveau ici tu sera que il y a 2 couleurs tres importante ici le bleu et le rose ;)
Le bleu couleur tres importante pour moi car je fait beaucoup de montage et peinture
Et le rose pour quelqu'un qui se reconnaitra ou je ne dirais pas le nom si il reviens ici

:D

CartonRose :lol:
Participe au réchauffement climatique je roule en diesel..
Avatar de l’utilisateur
louis16soupapes
 
Messages: 3458
Age: 99
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1

Re: Mes autres Lustucru

Messagede electron » 08 Juin 2026, 13:58

Par contre la juvaquatre (qui est en fait une dauphinoise et non une juvaquatre) de la CEC est très loin de valoir 50 euros ;-)
Elle se négocie entre 15 et 20 euros pour la version sur base Norev (j'ai trouvé la mienne à 11,00 euros en boite CEC également)
Dernière édition par electron le 08 Juin 2026, 13:59, édité 1 fois.
Poursuite du nettoyage de la collection et des pages de mon site !
Avatar de l’utilisateur
electron
 
Messages: 5020
Age: 63
Localisation: Sartrouville (78)
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1980


Retourner vers Les autres marques au 1:43 et moins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité