voici le reste de ma collection (je ne suis pas aussi fort que la plupart d'entre vous et je ne suis collectionneur que des véhicules miniature publicitaire Listucru








Voilà j'ai mis la taille originale des photos











Trafic95 a écrit:Sympa dommage que la qualité des photos ne sont pas top
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Trafic95 a écrit:Oui je crois savoir de quoi tu parle je sais que il y en a 2
Le bleu pour le fond bleu clair et l'autre pour les carrés bleu foncé
Ce que je voulais dire c'est que le quel fabriquant de miniature a la bonne teinte
:)

Trafic95 a écrit:Ben disons vu que tu est nouveau ici tu sera que il y a 2 couleurs tres importante ici le bleu et le rose
Le bleu couleur tres importante pour moi car je fait beaucoup de montage et peinture
Et le rose pour quelqu'un qui se reconnaitra ou je ne dirais pas le nom si il reviens ici

Retourner vers Les autres marques au 1:43 et moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité