Les Renault pétroliers et pas que

Pour nous montrer vos tracteurs, camions, bus, tondeuses de la marque au losange

Les Renault pétroliers et pas que

Messagede Fouga170 » 23 Déc 2010, 23:32

Bonjour, nouveau 'papi' sur ce forum très sympa .... je viens de passer quelques heures a vous lire (;o)))) et j'ai compris qu'il fallait mieux créer que 'nicher'.

Bon, je vais vous présenter ma collection récente de trucks dédiés aux pétroliers ........ bah parceque j'y travaille depuis ...... heu longtemps et qu'un modèle m'a fait tilter.

Je commence par le truck Renault aux couleurs TOTAL de chez ??? je pense Eligor, mais sur la boite aucune insciption (cadeau d'un livreur), mais j'ai acheté le même chez Eligor avec un tracteur Mercedes (chut)

Image

Image

Image

Pour moi qui suis novice en camions, voir en modèles réduits j'ai trouvé pas mal de manques, voir de défauts et j'ai été quelque peut déçu vu le prix du joujou.
J'ai d'ailleurs contacté Eligor qui m'a gentiment renvoyé quelques pièces et m'a dit faire les corrections dans les prochaines versions, donc à suivre.

allez j'y vais:
j'ai ajouté un conducteur aux couleurs (;o)))), les plaques oranges transports dangereux (33/1203), les cables électriques de liaisons cabine/remorque, les cataphopes latéraux sur le tracteur, les indications de limitations de vitesses au dos du tracteur, les plaques d'immatriculation (heu collé a l'envers, mais depuis corrigé).
Sur ma version Mercedes, j'ai du changer les feux arrières du tracteur, ajouter a l'avant de la citerne les feux de positionnement, et peint en rouge le centre des roues de la citerne ........et enfin les plaques refléchissantes anti encastrement ....... je trouve que cela fait beaucoup ....... et sans pinailler (;o))))

Image depuis remplacer par une de chez Eligor

Image
Image

ha le vrai : Image
Image

voilà, voilà je mettrais prochainement des détails de ma version 'mercedes' mais sans qu'on voit le logo (mdr)