magnum f1 team 2007

Pour nous montrer vos tracteurs, camions, bus, tondeuses de la marque au losange

magnum f1 team 2007

Messagede staigne » 04 Avr 2007, 11:44

Image qui la vue ou la ?
staigne
staigne
 
Messages: 163
Age: 39
Localisation: peyrolles en provence

Publicité

Re: magnum f1 team 2007

Messagede jercam » 04 Avr 2007, 12:23

euh...t'es pas dans la mauvaise section ?
cela ressemble à un camion... :lol:
et pas sûr de comprendre la question...."qui la vue ou la ?" [img]smile/eek.gif[/img] quesaco ?
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24154
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: magnum f1 team 2007

Messagede dennyb » 04 Avr 2007, 13:02

Jercam a dit : euh...t'es pas dans la mauvaise section ?
cela ressemble à un camion... :lol:
et pas sûr de comprendre la question...."qui la vue ou la ?" [img]smile/eek.gif[/img] quesaco ?


Qui l'a vu en magasin ou qui l'a déjà acheté


;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
dennyb
 
Messages: 231
Localisation: VIENNE (38) - NANCY (54)
  • Voir la position géographique du membre

Re: magnum f1 team 2007

Messagede flb45 » 05 Avr 2007, 00:04

j'attend le mien, il ne devrait plus tarder dans le cas ou Mr DAN-toys fait promptement
Avatar de l’utilisateur
flb45
 
Messages: 2254
Age: 51
Localisation: Orléans
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Re: magnum f1 team 2007

Messagede jercam » 05 Avr 2007, 07:36

Je vois que le sujet a été migré ici (sinon mon commentaire au dessus peut paraître bizarre !)

j'ai décidé de faire l'impasse sur celui là, pas passionné par les nouvelles couleurs et puis j'en ai déjà trop des camions F1 !
je suis à côté d'un magasin Dan toys, j'irai quand même le voir à l'occasion.
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24154
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: magnum f1 team 2007

Messagede flb45 » 05 Avr 2007, 11:24

Jercam a dit : Je vois que le sujet a été migré ici (sinon mon commentaire au dessus peut paraître bizarre !)

j'ai décidé de faire l'impasse sur celui là, pas passionné par les nouvelles couleurs et puis j'en ai déjà trop des camions F1 !
je suis à côté d'un magasin Dan toys, j'irai quand même le voir à l'occasion.


je suis pas fan des couleurs non plus :cry: , mais je le trouve plus beau que la voiture...
As tu la repro que LBS avait fait (je crois) du transporteur de l'équipe Renault Sport à l'époque "turbo"???
Avatar de l’utilisateur
flb45
 
Messages: 2254
Age: 51
Localisation: Orléans
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Re: magnum f1 team 2007

Messagede jercam » 05 Avr 2007, 13:55

celle jaune avec Renault sport ? oui je la connais mais je ne l'ai pas
par contre j'ai la toute première version de l'équipe Williams Renault (avec comme sponsor Canon) avec le R350 (pas encore le Magnum) comme tracteur
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24154
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: magnum f1 team 2007

Messagede 4pattes » 05 Avr 2007, 19:47

Oui encore et encore aucun progres du coté de chez Eligor.Il serait temps de passer la vitesse superieur sur le realisme de la remorque.Aucunes parties ouvrante.Bref pour moi un zero pointé pour Eligor.
Avatar de l’utilisateur
4pattes
 
Messages: 1140
Age: 55
Membre ACMA: Non

Re: magnum f1 team 2007

Messagede flb45 » 05 Avr 2007, 20:07

4pattes a dit : Oui encore et encore aucun progres du coté de chez Eligor.Il serait temps de passer la vitesse superieur sur le realisme de la remorque.Aucunes parties ouvrante.Bref pour moi un zero pointé pour Eligor.


ouais c'est vrai, mais toutes les faces arrières ne sont les mêmes d'une remorque à l'autre. Ne boudons pas notre plaisir quand même un OLD CARS est beaucoup plus cher et sinon c'est le vide.
Avatar de l’utilisateur
flb45
 
Messages: 2254
Age: 51
Localisation: Orléans
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Re: magnum f1 team 2007

Messagede flb45 » 05 Avr 2007, 20:08

Jercam a dit : celle jaune avec Renault sport ? oui je la connais mais je ne l'ai pas
par contre j'ai la toute première version de l'équipe Williams Renault (avec comme sponsor Canon) avec le R350 (pas encore le Magnum) comme tracteur


je l'ai aussi :top:
Avatar de l’utilisateur
flb45
 
Messages: 2254
Age: 51
Localisation: Orléans
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Re: magnum f1 team 2007

Messagede tiphilu » 06 Avr 2007, 06:20

:hurle: :hello: Eh les pti gars des photos seraient les bienvenues de vos engins
Avatar de l’utilisateur
tiphilu
Père Noël retraité
 
Messages: 8295
Age: 68
Localisation: saint forget
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 3200
  • Voir la position géographique du membre

Re: magnum f1 team 2007

Messagede jercam » 06 Avr 2007, 07:49

@ thipilu, je veux bien mais je n'en ai pas faite encore de celui-là. Un jour quand je le sortirai de sa vitrine.

@ 4 pattes : pas de parties ouvrantes ? je suis plus chagriné par le fait que toute la partie basse de la remorque soit faite en sérigraphie (alors qu'avant leurs remorques F1 étaient composées de deux parties,la caisse et la jupe, ce qui les rendaient plus réalistes) mais c'est peut être en fait plus fidèle car les nouvelles remorques(les vraies)ont maintenant des flancs continus jusqu'en bas. L'ennui de la sérigraphie c'est qu'il n y a pas de relief pour les portes et coffres. Pas non plus emballé par le rendu des vitres.

Au final, cela reste quand même une belle miniature. Mais je ne comprends pas cet acharnement qu'on voit souvent sur les forums à propos d'Eligor, si je ne donne pas 20, 0 me paraît sévère. C'est la seule usine de miniatures qui reste en France (pour les petites séries, justement ce camion en fait partie), à force de tirer dessus, on va finir par faire partir les derniers emplois qui restent en Chine. Vos emplois sont dans vos emplettes comme on disait il y a quelques années :)
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24154
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: magnum f1 team 2007

Messagede flb45 » 06 Avr 2007, 09:56

Jercam a dit : @ thipilu, je veux bien mais je n'en ai pas faite encore de celui-là. Un jour quand je le sortirai de sa vitrine.

@ 4 pattes : pas de parties ouvrantes ? je suis plus chagriné par le fait que toute la partie basse de la remorque soit faite en sérigraphie (alors qu'avant leurs remorques F1 étaient composées de deux parties,la caisse et la jupe, ce qui les rendaient plus réalistes) mais c'est peut être en fait plus fidèle car les nouvelles remorques(les vraies)ont maintenant des flancs continus jusqu'en bas. L'ennui de la sérigraphie c'est qu'il n y a pas de relief pour les portes et coffres. Pas non plus emballé par le rendu des vitres.

Au final, cela reste quand même une belle miniature. Mais je ne comprends pas cet acharnement qu'on voit souvent sur les forums à propos d'Eligor, si je ne donne pas 20, 0 me paraît sévère. C'est la seule usine de miniatures qui reste en France (pour les petites séries, justement ce camion en fait partie), à force de tirer dessus, on va finir par faire partir les derniers emplois qui restent en Chine. Vos emplois sont dans vos emplettes comme on disait il y a quelques années :)


je suis de ton avis Jercam en tout point, leur reproductions surtout les camions et les Logan sont trés bien, je rajouterai que des parties ouvrantes seraient biens mais sont elles absolument nécessaires si le hayon arrière n'est pas reproduit, que faire d'une porte ouvrante s'il n'y a rien derrière???. Même en Chine la reproduction d'un intérieur a un coût et l'intêret est plutôt faible (deux voitures l'une au dessus de l'autre et des racks pour ranger des caisses ou des armoires)

pour Tiphilu tu trouveras les miens ici: http://134205.aceboard.fr/134205-1459-5 ... taires.htm en page 5
Avatar de l’utilisateur
flb45
 
Messages: 2254
Age: 51
Localisation: Orléans
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Re: magnum f1 team 2007

Messagede stef42 » 06 Avr 2007, 10:43

Je confirme qu'avec éligor (surtout en ce moment) pas mal de détails ce sont greffé sur les nouveaux modèles :clap: un gros effort aussi sur les prix car dans le temps quand j'achetais un camion il fallait compter 500 francs, c'est vrai que maintenant les modèles à 100€ sont plutôt des modèles de F1 et vraiment mieux détaillés qu'aupparravent, il est vrai qu'avec certains camions ils se foulent pas trop quand même avec la qualité de peinture et autres détails
Sinon heureusement qu'on a éligor, parce que les fabricants de camions il n'y en a pas des masses :roi:
magnum4
stef42
 
Messages: 1768
Localisation: riorges
  • Voir la position géographique du membre

Re: magnum f1 team 2007

Messagede r siete-7 » 06 Juil 2007, 02:14

NewRay:

Image
Shot with E3700 at 2007-07-05
<b>Renault Siete7 Club</b>

http://www.renaultsiete7club.com/.
Avatar de l’utilisateur
r siete-7
 
Messages: 96
Localisation: León, España.
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 1300

Suivante

Retourner vers Les autres véhicules de la marque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

  • Publicité