ma collection VU et PL Renault

Pour nous montrer vos tracteurs, camions, bus, tondeuses de la marque au losange

ma collection VU et PL Renault

Messagede jercam » 06 Avr 2007, 12:03

Comme je squatte depuis le début les sujets des autres, j'ouvre un autre sujet, m'enfin faites comme chez vous bien sûr

je vous mets ci-dessous les photos de mes vitrines, pas terribles je sais mais je manque de lumière et de recul donc galère à faire...il y en a aussi qui doublonne un peu

Image

Image

Image

Image

Image
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede jercam » 06 Avr 2007, 12:22

Suite...

Image

Image

les dernières acquisitions

Image

et la dernière, le prototype TRM 500 (en fait une Fiat Campagnola avec un moteur Renault) mais qui ne sera pas retenu par l'armée :ouin:

Image
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede stef42 » 06 Avr 2007, 12:24

Alors là je dis MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap:
C'est quoi ce new premium blanc ou tu l'as eu?
et le C260 tracteur, le 420dci gris avec la semi plateau, et ce 420dci t'as pu l'avoir en rouge, je l'ai vu qu'en jaune moi!!et ce magnum rouge avec la citerne à beton, le S170 vert betaillère c'est du CEF, ce petit camion bleu à droite du TRM blanc c'est quoi? et le porte fer quel marque
Je vois que tu as le fameux stradair il est magnifique
J'hallucine de voir ces vitrines bien rempli et avec de très beaux modèles encore :clap: :clap: :love: :love:
(Excuse beaucoup de question à la fois)
magnum4
stef42
 
Messages: 1768
Localisation: riorges
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede jercam » 06 Avr 2007, 12:42

dans l'ordre:

Premium DXI blanc : cabine seule achetée aux portes Ouvertes Eligor associée à une remorque d'un modèle Volvo Kimmel (revendu le tracteur)
C260 tracteur : transfo faite à partir du C260 toupie béton (reçu explosé dans le transport) dont le chassis a été raccourci associé à une remorque de Berliet TU Solido repeinte
420 dci gris : cabine achetée aux portes ouvertes Eligor associée à une remorque faite pour un modèle anglais - pas dans le commerce
le porte engin bordeaux: modèle exclusif club Eligor qui avait un tracteur Man mais sur place il me l'ont échangé avec un Premium de même couleur - modèle doublement unique.
Magnum rouge : association d'une cabine achetée sur place et d'une remorque Old Cars (revendu le tracteur Iveco, j'avais acheté le tout en Italie)
Bétaillère : oui CEF
le camion bleu : Master (1) avitailleur hélicoptère de l'armée de l'air, kit MVI
Porte-fer : Dinky comme le Stradair (que j'ai complet avec boîte et notice - un jouet d'enfance mais nickel)

A noter que le Magnum champagne (à coté du rouge de ci-dessus) est associé à une remorque porte-verre (à tiroirs) blanche Eligor non vendue dans le commerce
La remorque associée à un C260 benne est une Old Cars ausi achetée en Italie
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede flb45 » 06 Avr 2007, 14:00

bon bah euh...je suis navré il y en plein que je n'ai pas et qui me font envie, limite je ne te cause plus tellement je suis jalous ( :lol: :D :top: ). il y a du choix, c'est beau, j'aime beucoup :clap: :clap: :clap: (surtout la série Norbert)
Avatar de l’utilisateur
flb45
 
Messages: 2254
Age: 51
Localisation: Orléans
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede jercam » 06 Avr 2007, 14:20

flb4529 a dit : bon bah euh...je suis navré il y en plein que je n'ai pas et qui me font envie, limite je ne te cause plus tellement je suis jalous ( :lol: :D :top: ). il y a du choix, c'est beau, j'aime beucoup :clap: :clap: :clap: (surtout la série Norbert)


:) il y en a que tu as qui me font envie aussi (les MAP, le 2087, le Magnum F1 Williams, etc... sans parler des transfos que tu fais !) alors....
on est quitte :D

Quant à la série Norbert, j'attends la nouvelle version du Midlum de Norev sous ses couleurs qui est annoncé pour l'agrandir. Pour info, les Norbert, on peut les acheter sur leur site à des prix intéressants.
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede jercam » 06 Avr 2007, 14:25

Jercam a dit :

le camion bleu : Master (1) avitailleur hélicoptère de l'armée de l'air, kit MVI



bien sûr je veux dire B120
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede jercam » 06 Avr 2007, 15:25

quelqu'un m'a demandé le Premium Lander, le voilà (entre parenthèses - voir le sujet magnum F1 - c'est un Eligor..et vous m'en direz des nouvelles :D )



Image

Image
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede jercam » 06 Avr 2007, 15:49

Pas mécontent de mes photos pour une fois !!!!!! :D
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede mustang16 » 06 Avr 2007, 16:18

Tu peux !!
La mise au point est excellente et le décor est parfait :top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
mustang16
 
Messages: 2658
Age: 57
Localisation: Charente (16)
Nbr de miniatures: 2340

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede flb45 » 06 Avr 2007, 16:19

Jercam a dit :

:) il y en a que tu as qui me font envie aussi (les MAP, le 2087, le Magnum F1 Williams, etc... sans parler des transfos que tu fais !) alors....
on est quitte :D

Quant à la série Norbert, j'attends la nouvelle version du Midlum de Norev sous ses couleurs qui est annoncé pour l'agrandir. Pour info, les Norbert, on peut les acheter sur leur site à des prix intéressants.


pareil pour le midlum, mais où sur le site Norbert Dentressangle.com? Je n' ai pas trouvé de boutique en ligne sur leur site.
Avatar de l’utilisateur
flb45
 
Messages: 2254
Age: 51
Localisation: Orléans
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede jercam » 06 Avr 2007, 16:52

mustang16 a dit : Tu peux !!
La mise au point est excellente et le décor est parfait :top: :clap:


merci Mustang

flb...oops [img]smile/eek.gif[/img] le site a complètement changé et effectivement plus de rubrique boutique... [img]smile/mad.gif[/img] pas sympa, faudrait leur demander s'ils continuent (de toute façon, il fallait envoyer un chèque, ce n'était pas vraiment en ligne), le semi tournait autour de 40/50 euros si j'ai bon souvenir
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24022
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede stef42 » 06 Avr 2007, 21:26

Petite question jercam, quand tu vas à la journée porte ouverte d'éligor, les cabines que tu achètes, elles sont neuves, peintes et complète avec l'habitacle et à quel prix stp? Parce que moi ça fait au moins 1an que je demande une cabine de magnum seule sans habitacle et non peinte éligor me dit que c'est pas dispo :??:
Ils n'ont pas fait de difficultés pour t'échanger le MAN avec le premium? (sympa éligor) :clap:
Le LANDER à l'air très beau et fonctionnel très belle reussite pour éligor :clap: il faut quand même que je l'achète celui là :love: Encore :clap: pour ta collec
magnum4
stef42
 
Messages: 1768
Localisation: riorges
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede stef42 » 06 Avr 2007, 21:29

Est ce qu'il y a une grosse difference entre la cabine du Kérax de chez Norev et celle du Lander d'éligor ça à l'air d'être la même (je parlais surtout du design)
magnum4
stef42
 
Messages: 1768
Localisation: riorges
  • Voir la position géographique du membre

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede toto91 » 06 Avr 2007, 21:32

Je ne suis pas vraiment fan de VL et PL mais tres belle collection et surtout ta présentation cartonne ! Reste pu bcp de place en tt cas héhé !

:top:
toto91
Le vendeur du forum
 
Messages: 3707
Localisation: Sainte genevieve des bois (91)
  • Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Les autres véhicules de la marque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités