Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Pour nous montrer vos tracteurs, camions, bus, tondeuses de la marque au losange

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede jercam » 02 Juin 2026, 14:13

vu d'autres photos où c'est moins brillant
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 26600
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1265
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede a5 » 03 Juin 2026, 14:33

electron a écrit:
jercam a écrit:pour le kaki, je dirais au mieux satinée et c'est peut-être la photo avec flash


effectivement moins marqué sur le kaki, mais sur le camouflage Europe, ca fait très jouet en plastique, c'est dommage. Un coup de vernis mat a l'aérographe va s'avérer nécessaire


Tout-à-fait d'accord, un coup de vernis mat, ça marche.
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 12280
Age: 64
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede a5 » 04 Juin 2026, 16:34

Pauvre de moi, faible je suis. Je viens de commander le TRM 4000 Perfex. J'ai pourtant résisté, peu de temps je vous l'accorde, mais au moins j'ai fait l'effort. :D
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 12280
Age: 64
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede jercam » 04 Juin 2026, 17:20

pfff...homme de peu de foi qui ne résiste pas à la tentation :sarcastic: [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 26600
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1265
  • Voir la position géographique du membre

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede a5 » 04 Juin 2026, 17:36

:lol:
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 12280
Age: 64
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede Trafic95 » 04 Juin 2026, 19:02

Il quand même cliqué sur le bouton

:D
Racing Sport Auto mon site
http://trf-creation-racing.webnode.fr/
Avatar de l’utilisateur
Trafic95
 
Messages: 21149
Age: 58
Localisation: 95
Nbr de miniatures: 1500

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede jpq29 » 05 Juin 2026, 08:48

il a glissé Chef.....
tant qu'il n'a pas fait sauter le pont...... :lol: :lol: :lol:
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4722
Age: 61
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede a5 » 06 Juin 2026, 14:17

M'en fous, le moment de remords est fini. Faut dire aussi qu'il n'a pas duré longtemps. :lol:
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 12280
Age: 64
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede jercam » 07 Juin 2026, 23:58

Aïe

:gla:


Image
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 26600
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1265
  • Voir la position géographique du membre

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede a5 » 08 Juin 2026, 09:06

J'ai vu aussi cet article. :( Les passages de roues, c'est qui gêne le plus. La vitre de custode est un peu longue, de profil, c'est pas top.
Pour le reste, il est plutôt bien rendu. :top:
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 12280
Age: 64
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede jercam » 08 Juin 2026, 14:16

A l'époque de la numérisation, ces erreurs sont impardonnables, j'avoue que j'avais pas percuté sur les ailes
à venir quand je le recevrai une comparaison avec le TRM 4000 de Miniatures du Mont-Blanc qui est la seule autre reproduction de ce camion
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 26600
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1265
  • Voir la position géographique du membre

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede LHF » 08 Juin 2026, 14:30

Je suis assez d'accord. Quand il s'agissait de modélisme "manuel", sans autres aides que quelques instruments de mesure physiques, on pouvait accepter. A l'époque des scanners, c'est une faute !
Pour 2025 : Chez Renault, commercialisation de la R4, de plusieurs restylages vidalesques. Clio VI en approche ?
Chez Dacia, commercialisation du Bigster.
Chez Alpine de la A390 ?
Avatar de l’utilisateur
LHF
Faux Taliban
 
Messages: 10733
Age: 68
Localisation: Chateaufort
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2682

Re: Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Messagede Clément78 » 08 Juin 2026, 14:42

Et pourtant, le sentiment général donne l'impression qu'il y a beaucoup plus d'erreurs aujourd'hui (surtout chez certains fabricants), que dans les années 1990-2000.
Clément78
 
Messages: 812
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 527

Précédente

Retourner vers Les autres véhicules de la marque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: louis16soupapes et 1 invité

  • Publicité