05sojet a écrit:Le L 64 semble avoir les accessoires de cabine corrects (rétros, clignotants, prise d' air de la même époque)
C'est encourageant, et cette cabine laisse certainement présager un Glr 160 pour la suite.
a5 a écrit:05sojet a écrit:Le L 64 semble avoir les accessoires de cabine corrects (rétros, clignotants, prise d' air de la même époque)
C'est encourageant, et cette cabine laisse certainement présager un Glr 160 pour la suite.
Peut-être avaient-ils trouvé un modèle " échelle 1 " à scanner. En tous cas, c' est motivant pour la suite. Le Stradair me plait bien également.
jpq29 a écrit:le 9 ,ne doit 'il pas sortir aujourd'hui ?
jercam a écrit:a5 a écrit:05sojet a écrit:Le L 64 semble avoir les accessoires de cabine corrects (rétros, clignotants, prise d' air de la même époque)
C'est encourageant, et cette cabine laisse certainement présager un Glr 160 pour la suite.
Peut-être avaient-ils trouvé un modèle " échelle 1 " à scanner. En tous cas, c' est motivant pour la suite. Le Stradair me plait bien également.
c'est peut-être le début de l'implication de la fondation ?
Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités