[Terminé] Semi-Remorques d'Exception - France (Altaya)

Retrouvez ici toutes les collections presse terminées Renault et autres

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede midlum » 03 Juil 2015, 09:58

En plus Altaya amorti les cadeaux.... Parce que quand tu lis ceci :

"1. Vous recevrez les numéros 2 et 3 de la collection Les Semi-remorques d’exception pour 15,99 € seulement (+ 0,50 € de frais de port) avec mon 1er cadeau les trois reproductions de peintures.
2. Vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix de 24,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro).
3. Puis, vous recevrez les numéros 6 et 7 au prix de 24,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro)
4. Enfin, vous recevrez toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 24,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro).
5. Puis, vous recevrez avec votre 5e envoi votre deuxième cadeau la cabine Kenwoth Bullnose.
6. Puis, vous recevrez avec votre 8e envoi votre troisième cadeau la remorque du Mackie The Mover.
7. Puis, vous recevrez avec votre 11e envoi votre quatrième cadeau la cabine Peterbilt 350.
8. Puis, vous recevrez avec votre 14e envoi votre cinquième cadeau la remorque de la Navajo Freight Lines."

Tes cadeaux tu les as au complet à la réception du n°40.

J'ai fais un petit tableau. L'envoi du colis du n°1 n'ai pas comptabilisé chez Altaya.

Image
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

Publicité

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede midlum » 22 Juil 2015, 14:05

Vu sur mon compte Altaya, sur altaya.fr

Image

Il s'agit du n°2 et n°3.... Et le n°1, il est ou? Image
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede Minifire1 » 22 Juil 2015, 15:23

hello,
reçu un appel d'Altaya ce jour pour confirmer mon abonnement
collection devant paraître à partir du 04 août ...
David - Minifire
Avatar de l’utilisateur
Minifire1
 
Messages: 429
Age: 50
Membre ACMA: Non

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede 05sojet » 22 Juil 2015, 17:10

Vu tes écrits précédents il n' y a pas de N°1, car ils savent bien que tu las déjà.......
Étonnant tout de même.
Avatar de l’utilisateur
05sojet
 
Messages: 1119
Age: 69
Localisation: GAP

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede midlum » 22 Juil 2015, 19:09

J'ai pris l'abonnement à partir du n°1 qui normalement fait parti d'un colis à part et qui n'est pas comptabiliser dans le nombre d'envoi (ils gagnent un envoi pour les cadeaux, voir le tableau plus haut). :top:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede midlum » 25 Juil 2015, 09:59

Reçu ce matin mon colis avec le n°2 et 3.

Déjà des mauvaises nouvelles. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

1/ manque le n°1, mais bon ça on est au courant et ce n'est pas bien grave il va venir.

2/ Là par contre pas cool l'histoire....

Image

Image

Ça commence bien. Plus qu'à téléphoner lundi matin. :gla:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede jercam » 25 Juil 2015, 11:27

:sarcastic:

la poste toujours aussi douce avec les colis ou c'est un défaut de la miniature ?
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24146
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede midlum » 25 Juil 2015, 11:29

Celui là devrait être aussi dans la collection.

Image

C'est une des photos données en cadeau. Les deux autres sont prévues et connues, donc dans la logique, celle-ci devrait être de la partie.
En Espagne les trois photos ont été reproduites alors pourquoi pas ce sympathique FAR.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede midlum » 25 Juil 2015, 11:32

jercam a écrit::sarcastic:

la poste toujours aussi douce avec les colis ou c'est un défaut de la miniature ?


Défaut.. Je ne pense pas mais la boite est impeccable, pas écrasée et pas de coup.
Par contre le carton d'emballage est prévu pour 3 ou 4 semis et là il n'y en avait que deux non calés et non protégés.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede jercam » 25 Juil 2015, 12:00

cherche pas plus loin, c''est ça
ils sont nuls ils devraient rajouter du papier bulle ou des trucs en polystyrène pour les bloquer
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24146
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede jpq29 » 25 Juil 2015, 16:23

le fait est que ce modèle est relativement sensible (bastingage assez exposé aux chocs du fait de sa faible épaisseur)

lorsque j'avais reçu mes modèles de test (pourtant bien protégé dans son carton de postage) j'avais deux des supports de cable désolidarisés)
et la personne qui me les avait récupéré en presse, m'avais garanti qu'ils étaient intacts lors de l'achat.

mais là apparemment tu as en plus les poteaux de soutien de cassés........ [img]smile/mad.gif[/img]
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede jpq29 » 25 Juil 2015, 16:25

midlum a écrit:Celui là devrait être aussi dans la collection.

Image

C'est une des photos données en cadeau. Les deux autres sont prévues et connues, donc dans la logique, celle-ci devrait être de la partie.
En Espagne les trois photos ont été reproduites alors pourquoi pas ce sympathique FAR.


il me semble qu'il figurait en bonne position sur les propositions de forumeurs sur F.A., et je sais que Mr IXO surveillait le forum à ce moment là
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede midlum » 25 Juil 2015, 17:17

Il le surveille toujours.... :D
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede midlum » 25 Juil 2015, 17:21

jpq29 a écrit:le fait est que ce modèle est relativement sensible (bastingage assez exposé aux chocs du fait de sa faible épaisseur)

lorsque j'avais reçu mes modèles de test (pourtant bien protégé dans son carton de postage) j'avais deux des supports de cable désolidarisés)
et la personne qui me les avait récupéré en presse, m'avais garanti qu'ils étaient intacts lors de l'achat.

mais là apparemment tu as en plus les poteaux de soutien de cassés........ [img]smile/mad.gif[/img]


Quand je saurai ce que je dois en faire, je ferai une photo de tout ce qui est cassé et décollé. :top:
Je pense que ça va faire comme d'hab, je vais le garder et ils vont m'en envoyer un autre. Enfin j'espère. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

Re: [A venir] Semi-remorques d'exception - France (Altaya)

Messagede midlum » 27 Juil 2015, 10:10

Appel ce matin à Altaya... Accueil plus que mitigé.

Apparemment j'ai atterri au fin fond du bled. Bon ça maintenant on a l'habitude, mais l'accueil est rude.

Après avoir expliqué mon problème cette personne m'invite à les contacter par mail "gestionclients@altaya.fr" en envoyant des photos.
Seulement à réception des ces dites photos je saurai si il m'en envoie un autre... :??:

Ce n'est pas Database ou sur un simple coup de fil, ils envoyaient un remplaçant. Gaffe aux petits malins... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15329
Membre ACMA: Non

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections presse terminées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

  • Publicité