[Terminé] Test Altaya: Les semi-remorques d'exception.

Retrouvez ici toutes les collections presse terminées Renault et autres

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede fasa » 27 Déc 2013, 15:18

Renault 5five a écrit:Je viens de téléphoner chez Altaya, la collection Semi-Remorques d’exceptions, sort le 7 Janvier 2014 au niveau National.


Qu'est-ce que je dois faire pour acquérir la nationalité française?. Ou mieux, comment faire pour déclarer mon village territoire français?. :lol:
Altaya fait la distribution de ses miniatures de Barcelone à la France, les voitures et camions doivent passer presque devant de ma maison, mais je ne peux pas y accéder [img]images/icones/icon5.gif[/img] . En tout cas, je dois attendre qu'ils arrivent en Bretagne et reviennent. :top:
Tous les chemins mènent à... Boulogne-Billancourt.
Avatar de l’utilisateur
fasa
 
Messages: 1949
Age: 57
Localisation: Llagostera-Catalogne-ESP.
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 650
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede 05sojet » 27 Déc 2013, 16:47

Bonjour.
Nouvelle qui a mis en émoi le forum auto.....
Les photos sont étonnantes car on a l' impression de véhicules déjà sortis (le Saviem/Man bleu au 1/50, le Gbo, le plateau chez new ray).
Ce pauvre Unic a hérité de roues monstrueuses pour son gabarit.
Pour ma part je ferai mon marché au coup par coup chez mon pressier, comme pour les camions d' autrefois.
Avatar de l’utilisateur
05sojet
 
Messages: 1119
Age: 69
Localisation: GAP

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede 05sojet » 27 Déc 2013, 16:50

fasa a écrit:
Renault 5five a écrit:Je viens de téléphoner chez Altaya, la collection Semi-Remorques d’exceptions, sort le 7 Janvier 2014 au niveau National.


Qu'est-ce que je dois faire pour acquérir la nationalité française?. Ou mieux, comment faire pour déclarer mon village territoire français?. :lol:
Altaya fait la distribution de ses miniatures de Barcelone à la France, les voitures et camions doivent passer presque devant de ma maison, mais je ne peux pas y accéder [img]images/icones/icon5.gif[/img] . En tout cas, je dois attendre qu'ils arrivent en Bretagne et reviennent. :top:


Tout simplement attaquer Altaya devant la cour Européenne de justice, non mais.
Dernière édition par 05sojet le 27 Déc 2013, 16:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
05sojet
 
Messages: 1119
Age: 69
Localisation: GAP

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede jercam » 27 Déc 2013, 17:01

05sojet a écrit:Bonjour.
Nouvelle qui a mis en émoi le forum auto.....
Les photos sont étonnantes car on a l' impression de véhicules déjà sortis (le Saviem/Man bleu au 1/50, le Gbo, le plateau chez new ray).


oui, effectivement on dirait le Man de Nzg
:no: TBO pas GBO, on l'a déjà dit, de Norev

Ce pauvre Unic a hérité de roues monstrueuses pour son gabarit.


c'est vrai mais c'était déjà le cas de l'Unic Dinky BP

Pour ma part je ferai mon marché au coup par coup chez mon pressier, comme pour les camions d' autrefois.


c'est comme ça que ça va finir pour moi aussi (avec le soutien logistique jpquesque, s'il veut bien encore l'assurer quelques temps [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24155
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede midlum » 27 Déc 2013, 18:13

fasa a écrit:
Renault 5five a écrit:Je viens de téléphoner chez Altaya, la collection Semi-Remorques d’exceptions, sort le 7 Janvier 2014 au niveau National.


Qu'est-ce que je dois faire pour acquérir la nationalité française?. Ou mieux, comment faire pour déclarer mon village territoire français?. :lol:
Altaya fait la distribution de ses miniatures de Barcelone à la France, les voitures et camions doivent passer presque devant de ma maison, mais je ne peux pas y accéder [img]images/icones/icon5.gif[/img] . En tout cas, je dois attendre qu'ils arrivent en Bretagne et reviennent. :top:


Fait pas ça, Hollande il va tout te taxer. Il va bien finir par nous pondre une taxe sur les slips.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15330
Membre ACMA: Non

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede jercam » 27 Déc 2013, 18:17

au fait, a-t-on des nouvelles de la collection Pompiers ? deux collections camions en même temps, ça va donner [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24155
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede midlum » 27 Déc 2013, 18:35

Faut pas s'affoler, c'est juste un test de 4 modèle ce qui veut dire 8 semaines. Donc la sortie nationale c'est du pipeau. L’abonnement je l'ai fait au cas ou, mais je n'y crois pas il y a qu'a voir ce qui c'est passé avec le Bernard centrale électrique de Pinder. Tout ceux qui se sont abonnés se sont fait rouler dans la farine et en plus quand tu téléphonais tu te faisait jeter.
Pour info, en temps normal, quand il y a un test il faut compter 1 an au moins avant sa sortie en national.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15330
Membre ACMA: Non

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede midlum » 27 Déc 2013, 18:36

jercam a écrit:au fait, a-t-on des nouvelles de la collection Pompiers ? deux collections camions en même temps, ça va donner [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Plus les autobus courant janvier. :D
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15330
Membre ACMA: Non

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede jpq29 » 27 Déc 2013, 18:42

ç'a serai étonnant une sortie nationale, si près du Test ............................ :??:
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede Renault 5five » 27 Déc 2013, 19:14

C'est ce que l'opératrice ma certifiée, maintenant je n'y crois pas non-plus. ;)
Renault un jour, Renault toujours !.... [img]PtiteVoiture.gif[/img]

Ma collection de miniatures viewtopic.php?t=4773
Renault 5five
Impatient
 
Messages: 1849
Age: 26
Localisation: Plainfaing (vosges)
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 500

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede jercam » 28 Déc 2013, 09:56

c'est effectivement un peu étonnant.. à moins que Dijon ne soit pas un test mais une sortie anticipée du lancement national dans le coin ? je ne vois pas à quoi ça rimerait mais pourquoi pas ?
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24155
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede Renault 5five » 28 Déc 2013, 10:43

Avec une sortie test dans quelques villes et la possibilité à la France entière de s'abonner au test, je pense que c'est pour voir le nombres de clients potentiels si ils sont suffisants, Altaya sort la collection le 7 Janvier en national.
Renault un jour, Renault toujours !.... [img]PtiteVoiture.gif[/img]

Ma collection de miniatures viewtopic.php?t=4773
Renault 5five
Impatient
 
Messages: 1849
Age: 26
Localisation: Plainfaing (vosges)
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 500

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede 05sojet » 28 Déc 2013, 13:25

Bonjour.
Comme vous je suis septique pour une sortie nationale.
A minima faudra attendre la fin de la collection des camions d' autrefois qui me semble t' il s' adresse au même public.
Avatar de l’utilisateur
05sojet
 
Messages: 1119
Age: 69
Localisation: GAP

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede midlum » 28 Déc 2013, 14:19

Renault 5five a écrit:Avec une sortie test dans quelques villes et la possibilité à la France entière de s'abonner au test, je pense que c'est pour voir le nombres de clients potentiels si ils sont suffisants, Altaya sort la collection le 7 Janvier en national.

Apparemment soit tu es un peu têtu, soit tu as du mal à comprendre. Pourtant sur FA, ce n'est pas faute que les autres te l'aient expliqué. Un test avec 4 modèles différent avec une sortie tous les 15 jours soit 8 semaines de parution, tu penses bien que la collection ne va pas sortir en même temps que le n° 2 du test.... Du haut de tes 15 ans tu peux encore réfléchir un peu!!!!!
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15330
Membre ACMA: Non

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede jpq29 » 28 Déc 2013, 14:52

je vais peut être dire une connerie, mais au point où on en est ça ne changera pas grand chose:

cette sortie explique peut être la précipitation d'Altaya à nous sortir un camion par semaine pour pouvoir plus rapidement terminer celle en cours.


les bus (Hachette éditions, d'après ce que j'ai pu lire)sortirai bientôt, or deux collection camions plus une collection Bus, çà fait un peu beaucoup pour panel de collectionneurs à peu prêt identiques.

de peur que les collectionneurs des Camions ne délaissent la fin de la collection(un peu réchauffée) pour commencer celle des bus (quoi que je n'en fait pas partie, un ou deux mythiques mais ce sera tout)


en sortant les semies rapidement derrière, les clients "ancrés" camions , resteraient sur celle des semies

j'dis çà /j'dis rien........................ :??: :??: :??:
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections presse terminées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

  • Publicité