[Terminé] Test Altaya: Les semi-remorques d'exception.

Retrouvez ici toutes les collections presse terminées Renault et autres

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede midlum » 28 Déc 2013, 16:01

Oui mais je vois mal sortir un test le 26 décembre et démarrer la collection le 7 janvier... Quel est l'intérêt du test puisque même pas 15 jours sépare ces deux sorties d'autre part le test n°2 sortirai le même jour que le n°1 en national. En sachant que le n°1 d'un test n'est pas représentatif puisqu'il est bradé à 20% de sa valeur initiale et en plus ciblé sur une ville seulement et qu'à ce prix le premier couillon qui passe va l'acheter pour le revendre de suite sur le net 4 ou 5 fois plus cher ou alors pour donner à son gosse pour qu'il le brise.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15304
Membre ACMA: Non

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede Renault 5five » 28 Déc 2013, 17:55

midlum a écrit:
Renault 5five a écrit:Avec une sortie test dans quelques villes et la possibilité à la France entière de s'abonner au test, je pense que c'est pour voir le nombres de clients potentiels si ils sont suffisants, Altaya sort la collection le 7 Janvier en national.

Apparemment soit tu es un peu têtu, soit tu as du mal à comprendre. Pourtant sur FA, ce n'est pas faute que les autres te l'aient expliqué. Un test avec 4 modèles différent avec une sortie tous les 15 jours soit 8 semaines de parution, tu penses bien que la collection ne va pas sortir en même temps que le n° 2 du test.... Du haut de tes 15 ans tu peux encore réfléchir un peu!!!!!

J'ai jamais dis que ce que je disais était vrai, je dis ce que l'opératrice m'a dit et comme elle à dit à plein de personne qui ont téléphonés.

Et comme j'ai précisé, je suis septique.
Renault un jour, Renault toujours !.... [img]PtiteVoiture.gif[/img]

Ma collection de miniatures viewtopic.php?t=4773
Renault 5five
Impatient
 
Messages: 1849
Age: 26
Localisation: Plainfaing (vosges)
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 500

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede a5 » 28 Déc 2013, 17:59

Oualà, c 'est clair !

Sinon c 'est quand que y a des camions qui sortent avec des remorques ? :D
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede Renault 5five » 28 Déc 2013, 18:00

Téléphone chez Altaya, elle va dire la même chose qu'a tout le monde, le 7 Janvier :lol: :lol:
Renault un jour, Renault toujours !.... [img]PtiteVoiture.gif[/img]

Ma collection de miniatures viewtopic.php?t=4773
Renault 5five
Impatient
 
Messages: 1849
Age: 26
Localisation: Plainfaing (vosges)
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 500

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede jercam » 28 Déc 2013, 18:01

un peu abrasif le Midlum aujourd'hui... keep cool [img]images/icones/icon15.gif[/img]
bon, qui vivra verra, si le 7 cela ne sort pas , il faudra retéléphoner à l'opératrice et lui dire qu'elle a déconné qu'elle s'est gouré :lol:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24021
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede midlum » 29 Déc 2013, 00:55

Moi??? Non pas du tout. :lol: :lol: :lol: :lol:

il est gentil le petit Valentin (il aime pas qu'on lui dise le petit car il est plus grand que moi :D ) mais il faut le secouer un peu de temps en temps... Lui ne se gêne pas d'ailleurs sur FA avec les autres. :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15304
Membre ACMA: Non

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede Renault 5five » 29 Déc 2013, 10:19

midlum a écrit:Moi??? Non pas du tout. :lol: :lol: :lol: :lol:

il est gentil le petit Valentin (il aime pas qu'on lui dise le petit car il est plus grand que moi :D ) mais il faut le secouer un peu de temps en temps... Lui ne se gêne pas d'ailleurs sur FA avec les autres. :lol: :lol: :lol: :lol:

:gla:

Demande à A5. :D
Renault un jour, Renault toujours !.... [img]PtiteVoiture.gif[/img]

Ma collection de miniatures viewtopic.php?t=4773
Renault 5five
Impatient
 
Messages: 1849
Age: 26
Localisation: Plainfaing (vosges)
Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 500

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede a5 » 29 Déc 2013, 10:44

midlum a écrit:Moi??? Non pas du tout. :lol: :lol: :lol: :lol:

il est gentil le petit Valentin (il aime pas qu'on lui dise le petit car il est plus grand que moi :D ) mais il faut le secouer un peu de temps en temps... Lui ne se gêne pas d'ailleurs sur FA avec les autres. :lol: :lol: :lol: :lol:


Fais gaffe quand même, je l' ai vu allonger un gars d 'une seule main, " frappe qu'un coup " qu 'on l' appelle dans le Grumeland. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede midlum » 29 Déc 2013, 10:59

Même pas peur.... :lol: :lol: :lol:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15304
Membre ACMA: Non

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede midlum » 29 Déc 2013, 11:00

On revient à nos semis remorques. J'ai trouvé le n°1, à voir pour le n°2... :top:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image Image
Avatar de l’utilisateur
midlum
Gérant des listings
 
Messages: 15304
Membre ACMA: Non

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede jpq29 » 29 Déc 2013, 11:14

a5 a écrit:Oualà, c 'est clair !

Sinon c 'est quand que y a des camions qui sortent avec des remorques ? :D


après la collection "Châssis d'exceptions à carrosser vous même"... :top:

pareil pour moi trouvé un N°1 à voir pour le N°2

(Midlum si on a le même fournisseur , on peux peut-être grouper l'envoi...)---------------->MP
Dernière édition par jpq29 le 29 Déc 2013, 11:16, édité 1 fois.
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede a5 » 29 Déc 2013, 11:25

Vous avez trouvé dans vos contrée de l' Ouest, ou bien c 'est Fasa qui vous les envoie après les avoir rapatrié par le biais des amis des copains ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede jpq29 » 29 Déc 2013, 11:32

à l'ouest Rien de nouveau................... par-contre des bruits de couloirs parlent de la Haute Marne,de la Côte d'Or et de l'Hérault, mais on connait personne qui à un pied à terre par là-bas..................... :hurle:
Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné..... (Pierre Dac,1893-1975)
Avatar de l’utilisateur
jpq29
Le roi des concours
 
Messages: 4604
Age: 59
Localisation: Quimper
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede jercam » 29 Déc 2013, 11:55

de l'Hérault ? ben j'y suis pas en ce moment et en plus là où je serais ils ne diffusent même pas les collections en temps normal alors en test... :sarcastic:

PS : encore louche tous ces trafic bretonnants [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957
Avatar de l’utilisateur
jercam
Chef des gros
 
Messages: 24021
Localisation: Dans le midi !
Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1189
  • Voir la position géographique du membre

Re: Test: Les semi-remorques d'exception.

Messagede a5 » 29 Déc 2013, 12:07

jercam a écrit:de l'Hérault ? ben j'y suis pas en ce moment et en plus là où je serais ils ne diffusent même pas les collections en temps normal alors en test... :sarcastic:

PS : encore louche tous ces trafic bretonnants [img]images/icones/icon15.gif[/img]


il ne faut jamais dire jamais Jercam, imagine qu ' à l' épicerie-tabac-bistrot du petit village de l ' Hérault ou tu vas jouer ton tiercé et boire une petite Suze après avoir avoir payé ton paquet de Gitanes, il y a peut-être une pile de camions dont Ginette se demande quel gamin du coin va bien pouvoir acheter ça. C 'est un coup à ce que tu découvres cet été une série test à l' abandon derrière le bistrot, ravagé par le soleil et la pluie. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
a5
Mazoutophile
 
Messages: 11735
Age: 62
Localisation: Rupt sur Moselle
Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections presse terminées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités