[Terminé] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Retrouvez ici toutes les collections presse terminées Renault et autres

[Terminé] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede binzo » 20 Juin 2007, 15:52

Mr M6 nous annonce cette trés bonne nouvelle:

LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" VA SORTIR !!!!

Alors voici quelques détails qui vous intéresseront sûrement :

Quand : En principe la dernière semaine de Juillet

Qui : Universal Hobbies réalisera la collection à 100 %. Les moules sont donc entièrement nouveaux et inédits (presse ou boutique)

Quoi : L'ordre de parution a été quelque peu chamboulé par rapport au test mais je peux vous dire que la Rodéo y sera et qu'elle a été largement corrigé pour être conforme et ne pas mélanger les restylages (la principale erreur de cette Rodéo bleu pale étant que la Rodéo n'a eu la plaque carrée à l'arrière qu'une fois restylée. Elle avait alors le monogramme Renault sur la calandre, des boutons poussoirs aux portières, des sièges différents, etc... sans compter que sur les premiers millésimes, le bleu pâle n'était pas proposé... Si une bonne âme veut bien scanner les photos de la Rodéo en poster du fascicule du test, vous verrez à quoi ressemblait une Rodéo première génération)

Quel niveau de détails : Le nombre de décorations a été incroyablement accru. Toutes les décorations techniquement possibles seront réalisées (papier miroir aux rétroviseurs, pièces rapportées pour les poignées de portières, intérieur décoré, attaches de capote peintes, etc...)

Le petit plus : Toutes les miniatures seront présentées sur un socle reproduisant des pavés avec une borne kilométrique reprenant le nom du modèle

Abonnements : en plus de l'abonnement classique proposé, il sera proposé l'abonnement duo avec la deuxième à moitié prix (les abonnements duo ne pourront pas être transformés en abonnements classiques par la suite). les miniatures duo seront des versions alternatives (couleurs différentes, capotée quand la version classique est décapotée, publicité différente pour les utilitaires avec pub, etc...).

Cadeaux d'abonnements : le premier cadeau sera un diorama d'une devanture de boulangerie. le second cadeau sera les élements décoratifs de la boulangerie (boulanger, panier à pain et banc parisien). Le troisième cadeau sera une R4F6 6 roues aux couleurs de la boulangerie.

Proposition supplémentaire : Il sera proposé à l'achat ferme (en envoyant un chèque) un diorama campagne avec une route et un décor bucolique, une vache, une barrière, une borne kilométrique et un arbre. Le tout pour 9,99 € + frais de port.

Les dioramas ont été considérablement améliorés par rapport à ceux qui figuraient en photo sur l'offre d'abonnement du test (finition nettement plus réaliste, moins "jouet".

J'espère que cette collection vous plaira et je que vous lui prêterez un grand succès !


Avant-première et exclusivité totale de l'annonce réservé au forum des "P'tites Renault".
Mais vous pouvez colporter la nouvelle bien sûr !

M6interactions
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
Avatar de l’utilisateur
binzo
Surveillant du forum
 
Messages: 6724
Age: 40
Localisation: Marne
Membre ACMA: Oui

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede binzo » 20 Juin 2007, 16:02

Le prix de la collection sera :

n°1 : 2,99 €
n°2 : 6,99 €
n°3 et suivants : 11,99 €

Abonnement classique : numéro 2 6,99 € + numéro 3 gratuit + frais de port
puis ensuite 11,99 € par numéro + 0,99 € de frais de port
Abonnement duo : numéro 2 + numéro 3 (4 miniatures) à 12,99 €
puis ensuite 11,99 € (miniature classique) + 5,99 € (miniature duo) = 17,98 € par numéro + 0,99 € de frais de port par miniature

Attention, compte tenu du risque que représente cette collection, les mises en place seront réalisées au plus juste.

M6interactions
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
Avatar de l’utilisateur
binzo
Surveillant du forum
 
Messages: 6724
Age: 40
Localisation: Marne
Membre ACMA: Oui

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede escalade » 20 Juin 2007, 16:13

Ben pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
:top:
escalade
 
Messages: 151
Localisation: saint-etienne

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede jaja » 20 Juin 2007, 16:25

Pour sur que c'est une tres bonne nouvelle :clap: [img]smile/hapface01.gif[/img] :love: :crazy: :clap:
dit Binzo pourrons nous avoir le fascicule d'abonnement sur le forum ????
Celà serait vraiment top !!!![img]smile/eek.gif[/img]
J'ai la Renaultite aigue
Avatar de l’utilisateur
jaja
 
Messages: 170
Localisation: Caluire et Cuire
  • Voir la position géographique du membre

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede binzo » 20 Juin 2007, 17:40

JAJA a dit : Pour sur que c'est une tres bonne nouvelle :clap: [img]smile/hapface01.gif[/img] :love: :crazy: :clap:
dit Binzo pourrons nous avoir le fascicule d'abonnement sur le forum ????
Celà serait vraiment top !!!![img]smile/eek.gif[/img]


Oui je pense que cela serait possible, il faut voir cela avec Mr M6.
Sinon il sera obligatoirement joint avec les premiers numéros de la collection.
:jap:
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
Avatar de l’utilisateur
binzo
Surveillant du forum
 
Messages: 6724
Age: 40
Localisation: Marne
Membre ACMA: Oui

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede mchrisr5 » 20 Juin 2007, 18:03

la collection 4L ! avec des universal hobbies ! chic alors ! je vais pouvoir avoir ma 4L en modèle réduite :love:
(a défaut de la Le Car :/ )
Mon site sur les Super5 : <a href="http://thesupercinq.free.fr" target="_blank">http://thesupercinq.free.fr</a>
Avatar de l’utilisateur
mchrisr5
 
Messages: 21

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede alpart » 21 Juin 2007, 11:11

Rien de prévu pour la Belgique je suppose ??
Avatar de l’utilisateur
alpart
 
Messages: 525
Age: 75
Localisation: Kortenberg/Belgique
Nbr de miniatures: 500
  • Voir la position géographique du membre

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede thecako » 21 Juin 2007, 11:55

Le concept du duo est original et donne envie....[img]smile/hapface01.gif[/img]
Par contre le budget fait la gueule.......
:ouin:
Gregoire
[url]http://www.racing-photo.new.fr[/url]
[url]http://www.martini-racing.new.fr[/url]

et le ptit dernier [url]http://www.gerard-larrousse.com[/url]
Avatar de l’utilisateur
thecako
 
Messages: 357
Localisation: Grenoble
Nbr de miniatures: 2000

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede losange63 » 21 Juin 2007, 12:38

Une petite exclu supplémentaire, m6interactions : Quel modèle sera le n°1?
En cas de Renaultite aiguë, un Losangex matin, midi et soir à vie!
Avatar de l’utilisateur
losange63
 
Messages: 1602
Age: 55
Localisation: Puy de Dôme
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede jupy41 » 21 Juin 2007, 16:01

thecako a dit : Le concept du duo est original et donne envie....[img]smile/hapface01.gif[/img]
Par contre le budget fait la gueule.......
:ouin:


Oui, je trouve ça original aussi :clap:
Et cela va probablement booster les abonnements.
Image
jupy41
 
Messages: 1149
Age: 57
Localisation: ROMORANTIN
Nbr de miniatures: 2700

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede 91cameleon » 21 Juin 2007, 17:37

Et bien le porte monnaie va encore trembler :ouin: :lol: :lol:
Très bien cette 4L collection :top: , en espérant y voir des minis inédites pour agrandir notre collection... :clap:
La fourgonnette pompier sera peut-être la numéro 2 car sur la borne km il y a ce numéro ? :??:
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever
 
Messages: 2994
Age: 54
Localisation: essonne
Membre ACMA: Non

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede alpart » 21 Juin 2007, 18:02

91cameleon a dit : Et bien le porte monnaie va encore trembler :ouin: :lol: :lol:
Très bien cette 4L collection :top: , en espérant y voir des minis inédites pour agrandir notre collection... :clap:
La fourgonnette pompier sera peut-être la numéro 2 car sur la borne km il y a ce numéro ? :??:



Un peu normal je pense, ce modèle on l'a vu et revu sur tous les forums possibles (E-bay aussi) lors de la série "test". Le no.1 sera une belle surprise à mon avis....... [img]smile/hapface01.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
alpart
 
Messages: 525
Age: 75
Localisation: Kortenberg/Belgique
Nbr de miniatures: 500
  • Voir la position géographique du membre

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede 91cameleon » 21 Juin 2007, 19:19

Vu sur Ebay, la version pompier ( en numéro 2 ) et une version plein air jaune :love: sans doute le fameux numéro 1 .Allez un petit pari sur la 4L plein air :top:
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever
 
Messages: 2994
Age: 54
Localisation: essonne
Membre ACMA: Non

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede guagez » 21 Juin 2007, 19:25

Mr M6 nous annonce cette trés bonne nouvelle:

LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" VA SORTIR !!!!

Alors voici quelques détails qui vous intéresseront sûrement :

Quand : En principe la dernière semaine de Juillet
M6interactions



La période des pubs pas cher s'est déplacée?
N'y a-t-il pas un risque de le sortir pendant les vacances?

Et est-ce bien Juillet 2007? Parce j'ai un doute : UH fait de nouveaux moules, mais pour développer une miniature, il faut 18 mois :??: ....

Je me permet d'avancer quelques hypothèses :
- soit UH avait prévu de sortir des 4L,
- soit la décision de lancer la collection et de ne pas choisir Norev ne s'est pas faite cette semaine...
- ou vous aviez déjà lancer les négociations avec UH avant le gel, et comme aujourd'hui c'est l'été, et hop dégel!


Le petit plus : Toutes les miniatures seront présentées sur un socle reproduisant des pavés avec une borne kilométrique reprenant le nom du modèle


Je me rappelle l'avoir évoqué pour faire un thème "ville" et un marquage route de campagne pour faire un thème "champs" en alternance, un peu à la façon des dioramas du test!

Abonnements : en plus de l'abonnement classique proposé, il sera proposé l'abonnement duo avec la deuxième à moitié prix (les abonnements duo ne pourront pas être transformés en abonnements classiques par la suite). les miniatures duo seront des versions alternatives

Ce sera duo pour moi.

L'abonné n'aura pas la possibilté de repasser à l'abonnement simple. Mais si la formule ne marche pas ou qu'elle n'est pas rentable pour M6 face à l'abonnement simple, pourrez vous décider de ce changement?

Cadeaux d'abonnements : le premier cadeau sera un diorama d'une devanture de boulangerie. le second cadeau sera les élements décoratifs de la boulangerie (boulanger, panier à pain et banc parisien). Le troisième cadeau sera une R4F6 6 roues aux couleurs de la boulangerie.

Proposition supplémentaire : Il sera proposé à l'achat ferme (en envoyant un chèque) un diorama campagne avec une route et un décor bucolique, une vache, une barrière, une borne kilométrique et un arbre. Le tout pour 9,99 € + frais de port.


Le diorama a l'air alléchant, mais la 4L 6roues a-t-elle existé en version boulangerie?

L'idée de proposer un diorama supplémentaire, même payant est une très bonne idée, j'espère que ce sera un succès (tout comme vous...)

:clap: Bravo pour cette collection, je suis ravi qu'elle sorte bien que mon porte monnaie ne le soit pas!
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez
 
Messages: 537
Localisation: Pari
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede guagez » 21 Juin 2007, 21:27

Avec l'abonnement Duo, nous aurons 4 miniatures, mais aura-t-on 4 fascicules ? :sarcastic:
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez
 
Messages: 537
Localisation: Pari
Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Collections presse terminées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités