Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986LHF a écrit:Je n'ai pas vu arriver la petite dernière sur Journaux.fr, alors qu'elle semble être sortie ! bizarre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

midlum a écrit:La numéro 5 est sortie. Mise à jour du récap p1
midlum a écrit:La numéro 5 est sortie. Mise à jour du récap p1
et je ne parle pas des proportions de la cabine (mon commentaire précédent).
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
, la pire truanderie sur celle-ci est d' avoir utilisé les ailes d' une cabine R Renault. Qu'est ce que tu veux faire avec ça. 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:la première version du Premium Norev (BOM, puis Kerax Dakar) avait 0,5 cm (5mm donc) en moins et c'était déjà énorme. A 1,5cm il doit vouloir avoir du 1/55ème
![]()
Bon la cabine du SM Eligor est ta cible favorite mais elle n'a pas que des défauts non plus....
a5 a écrit: Je savais que je te ferais sortir du bois si je remettais cette cabine sur le tapis.![]()
C 'est vrai qu' elle n' a pas que des défauts. Et la modification des ailes n' a rien de surhumain pour la rendre conforme.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités